-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

avatar
Toutou027
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Verseau Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 20
Localisation : Québec , Canada
Récompenses obtenues

Urgent Décor de fond / vernis

Sam 4 Mar - 17:04
Bonjour, je suis en train de construire un décor de fond en polystyrene et mousse expensive pour mon terrarium pour mon futur pogona et me pose plusieurs question...
Premièrement je suis du Québec et il a seulement de vidéo de France sur le sujet, ce qui est difficile parfois pour vous donner un exemple j'ai fait 10 quincaillerie pour trouver de la " colle a carrelage" et aucun commis savais de quoi je parlais, il ne savait pas c'étais quoi pour enfin comprendre qui ici ces se que on appelle du " coulis a céramique" et nous avons pas les produit et les meme marque que vous...
Bref, j'ai le coulis ces bien, mais je voulais savoir si je devait absolument mettre un vernis a la fin ou une résine epoxy , car je n'arrive pas depuis des semaines de recherche a trouver du vernis qui serait correct pas trop toxique et qui ferais pas fondre le décors ou une résine epoxy qui aura pas un fini lustrant ils sont tousse super brillant .

Alors est-ce nécessaire de mettre quelque chose par dessus la colle a carrelage et si oui, pourquoi ?
Savez vous quelle produit serait bien et disponible ici ?

merci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum