Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

avatar
monsieurmouche
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Taureau Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2023
Age : 43
Localisation : Frejus
Récompenses obtenues

Nouvel arrivant Empty Nouvel arrivant

Ven 2 Juin - 12:29
Bonjour à tous,

Je suis MonsieurMouche, un nouveau membre de cette communauté passionnée. À 35 ans, je suis constamment en quête de nouvelles expériences et connaissances, et ma passion pour les reptiles est l'une des choses qui me définit le mieux. Je suis un tatoueur professionnel et quand je ne suis pas en train de graver des œuvres d'art sur la peau, je suis avec mes écailles.

Mon intérêt pour les reptiles a commencé lorsque j'étais jeune, et cela n'a fait que croître avec le temps. Actuellement, je suis l'heureux gardien d'un Python royal nommé Slinky et d'un lézard barbu que j'ai affectueusement nommé Spike. Ces deux-là sont comme ma famille et je suis toujours à la recherche de moyens pour améliorer leur qualité de vie.

C'est en cherchant de nouveaux conseils pour mes compagnons reptiles que j'ai découvert ce forum. En naviguant à travers les différents sujets de discussion, j'ai été impressionné par le niveau de passion et de connaissance des membres de cette communauté. J'ai donc décidé de me joindre à vous, avec l'espoir de pouvoir apprendre davantage sur ces créatures fascinantes et peut-être partager mes propres expériences et conseils.

Un autre aspect de ma vie qui pourrait vous intéresser est ma passion pour les tatouages. Non seulement j'aime en créer, mais j'ai aussi une collection personnelle de tatouages inspirés de la faune, y compris, bien sûr, des reptiles. Si quelqu'un est également intéressé par cet art, je serais ravi d'échanger sur ce sujet.

J'espère que mon séjour ici sera enrichissant et je suis impatient de participer aux discussions. Si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus sur mes écailles ou mes encres, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Au plaisir d'échanger avec vous tous !
avatar
arawn29
Membre expert
Membre expert
Masculin
Taureau Serpent
Messages : 649
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 35
Localisation : quimper
Capacitaire Capacitaire : Scincidae , Eublepharidae, certains colubridés (Drymarchon et autres colubridés américains, elaphe sp...), varanidés et pythonidés pour ne citer que les familles
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste d'argent
A créé au moins 3 fiches pour le forum.
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Main tendue
A répondu à 350 topics différents

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Ven 2 Juin - 13:58
Bienvenu!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum