Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

avatar
Ornella
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Cancer Cheval
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2023
Age : 21
Localisation : Grand Est
Récompenses obtenues

Urgent Fuite de mon gutt

Mar 19 Sep - 16:57
Bonjour a tous, je fais face a un gros soucis, il y a 2 jours j'ai mis un fumigène anti puces chez moi. J'ai donc dû sortir tout mes animaux, dont mes 2 gutts que j'ai mis dans leur boîte de nourrissage (j'avais prévu de les nourrir pendant la fumigation). J'ai poser leurs 2 boîtes dans mon établit pour éviter qu'ils soient au vent ou trop stressé, je leur ai aussi mis une serviette par dessus les boîtes (sans boucher l'aération). Mais mon mâle a réussi à ouvrir la trappe du dessus de la boîte et s'est enfui. Le soucis c'est qu'il y a un million de recoins dans mon établit (qui est en bois, donc il a de quoi faire pour se balader) et que celui ci donne aussi accès au jardin. Pour le moment, j'ai placer une souris ainsi qu'un point chaud et des cachette en dessous pour essayer de l'attirer. Malheureusement aucune trace de lui, j'ai déjà chercher dans tout les endroits accessible mais je ne peux malheureusement pas démonter le sol. Auriez vous d'autres idées plus efficaces pour l'attirer ? Merci pour vos futures réponses, et s'il vous plaît pas de blâmes, je me sens déjà très mal a cause de sa disparition.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum