-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LePreyz
LePreyz
Membre
Membre
Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 20
Localisation : Bretagne
Récompenses obtenues

Incubation sur les œufs de Lepidodactylus Lugubris Empty Incubation sur les œufs de Lepidodactylus Lugubris

Jeu 26 Oct - 12:29
Bonjour à tous.

J'ai eu comme projet d'installer 3 dendrobates il y a un an, ce projet n'a pas abouti car je me suis senti trop peut expérimenté pour les accueillir.
J'ai donc bifurquer vers l'espèce de Gecko nain - Lepidodactylus Lugubris. Cela fais maintenant 8 mois que ces 2 petits lézards se baladent et vivent leurs vies dans mon terrarium de 45x45x60. Il y a deux mois environs, j'ai remarquer 2 œufs derrière leurs mangeoire. J'avais donc quelques questions sur l'incubation et j'aurais aimé quelques renseignement concernant la gestion d'œufs.
Je ne peux les déplacer du fait de l'étroite té de cet espace. J'aurais voulu votre avis sur ce sujet. Je ne sais pas si ils vont éclore (température environnante :23°C / 70% d'hygrométrie).

Merci, LePreyz. alien  

Incubation sur les œufs de Lepidodactylus Lugubris 1698316072-screenshot-6
Incubation sur les œufs de Lepidodactylus Lugubris 1698316093-snapchat-115870320
avatar
BJLYann
Membre expert
Membre expert
Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 55
Localisation : 63
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Incubation sur les œufs de Lepidodactylus Lugubris Empty Re: Incubation sur les œufs de Lepidodactylus Lugubris

Ven 27 Oct - 23:11
Bonjour,

SI je ne pouvais pas les retirer, je les laissais éclore en terra. Le seul soucis, c'est qu'il arrive qu'il y ait cannibalisme. J'ai eu le cas plusieurs fois malgré l'abondance de proie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum