Une partie alimentation ?

83% 83% [ 5 ]
0% 0% [ 0 ]
17% 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Messages

Sujet : Une section alimentation le Jeu 13 Aoû - 10:47

Silverat

Administrateur
Administrateur
Like a Star @ heaven Votre avis nous intéresse. Like a Star @ heaven

Kikou à tous :banane:

Seriez-vous intéressés par le rajout d'une section "Alimentation" dans la partie "Terrariophilie Généraliste" ? Ou vous pensez que ce serait trop ?

On a surement d'avantage tendance à poster dans les sections animaux quand on a une question concernant leur alimentation spécifique (exemple, que donner à manger à mon gecko ? -> section lézard).

D'un autre côté, une partie sur l'alimentation en général permettrait de poster des topics informatifs plus généralistes. Exemple "bien nourrir des animaux insectivores", comme le post de @Rinlive.

Donnez votre avis et nous aviserons Razz je suis partagée personnellement, il y a déjà beaucoup de sections...

Sujet : Re: Une section alimentation le Jeu 13 Aoû - 11:04

zenaku

Membre passionné
Membre passionné
Je pense qu'une section serait bien venu, mais beaucoup iront posé leurs question avant de faire des recherche donc surement une perte de temps à mon avis.

Cet section serait intéréssente pour ceux qui font des recherche ou par simple curiosité, une section ou même un post it serai le bien venu .

Sujet : Re: Une section alimentation le Jeu 13 Aoû - 11:10

Silverat

Administrateur
Administrateur
Le truc c'est qu'on ne peut pas tout regrouper dans un post-it... Et les post-it il faut les post-ité quelque part, ça voudrait dire les mettre dans chaque section ? Ça ferait un peu lourd je pense...

Je ne sais pas Laughing

Sujet : Re: Une section alimentation le Jeu 13 Aoû - 11:14

Rinlive

Membre V.I.P
Membre V.I.P
Moi je pense que ça serait pas mal.
Et si certains se plantent de section on les reconduit vers celle-ci.
Et puis pour rechercher un post' qui nous intéresse c'est quand même plus pratique quand tout est rangé. Very Happy

Sujet : Re: Une section alimentation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]