samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Dim 11 Déc - 20:30
Bonjour je vais prendre un terra de 60x30x30 au début quand il et juvénile , racheter un grand terra de 120x60x60 dans quelque moi avec tout le matos et faire un grand fond en relief en polystyrène . ( vous penser que sava aller 5moi maxi dans un terra comme sa? )

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 51tuon10

ses surtout la lampe que je ses pas quoi prendre en watt en solar raptor auto ballastée pour se terra une 80watt ou 100 watt ou une autre sorte de lampe a moin cher?

et en support de lampe : Glow Light - support d'éclairage     Exo Terra small 14cm ou médium 21 cm et sa coute 24 euro y'en a pas des moin cher pour le début ?

et en néon je pense prendre : ReptiSun 10.0 T8     ZooMed 10% uvb 457mm 15 watt ?

j'ai vu cette video donc je me suis dit que juvénile il pouvais rester dans un terrarium comme sa mais biensur je vais pas faire un terra vide je vais chercher plein de déco pour refaire son environnement naturel des branche des pierre des infecter et laver j'ai vu des tuto


Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11322
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Lun 12 Déc - 9:23
Kikou Smile

Je te conseille de prendre directement le terrarium pour adulte (ça ne sert à rien d'acheter deux terra...). Il te suffira de l'équiper correctement en cachettes, plantes, branches.... pour qu'il ne stresse pas.

Je valide le néon mais est-ce que 15w ça suffit ? Je ne sais pas...

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Vil-serpent
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mar 13 Déc - 7:39
ouais j'ai changer je commande le terra 100x50x50 sur amazon cet aprem mais en lampe je prend une solar raptor 100 watt autoballasté ?

Néon ReptiSun 18 W UVB 10.0 / 60 cm pour reptiles - Zoomed sa en néon? ( quand on le recoi y'a les attache et le file pour le brancher?)

Support Glow Light medium ou small? ou je peut trouver une douille avec un file a pas cher sur un site de bricolage?

je vais commander tout cet aprème et oui je suis entrain de couper les écorce poncé des branche les nettoyer et faire bouillire des pierre pour les cachette et sous le point chaud j'aimerais faire un terra comme sa sans les plante

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 11146311
hbayzort
hbayzort
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Vierge Cheval
Messages : 208
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 22
Localisation : 62610
Humeur Humeur : Heureux :D

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mar 13 Déc - 9:48
samreptile a écrit:
Néon ReptiSun 18 W UVB 10.0 / 60 cm pour reptiles - Zoomed ça en néon? ( quand on le reçoit y'a les attaches et le fil pour le brancher?)
Ca m'as l'air pas mal Smile mais, non tu ne reçois pas de support avec néon avec, sauf si c'est écris Wink donc je te conseille d'en acheter un avant, mais pour ça pas contre je peut pas t'aider :/

Support Glow Light medium ou small? ou je peut trouver une douille avec un fil pas cher sur un site de bricolage?
Pour le spot tu n'as pas besoins de dôme, et pour la douille filaire regarde sur Amazone tu devrais en trouver pour 8-10€

Je vais commander tout cet aprème et oui je suis entrain de couper les écorces poncer des branches les nettoyer et faire bouillir des pierres pour les cachettes et sous le point chaud j'aimerais faire un terra comme ça sans les plantes.
Cool tu nous mettras des photos ? Wink





J'ai corriger quelque fautes sans le faire exprès Wink
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mar 13 Déc - 10:25
d'accord pour le néon y'a les 2 fil de chaque coté? si oui j'ai juste a faire 2 trou et passer les 2 file comme sa je peut aussi reglé la hauteur et tout


et pour le spot je vais prendre le glow light a 13euro sur amazon enet


et ouai je vais mettre des photo quand j'orais fini
Zushn
Zushn
Modérateur
Modérateur
Masculin
Poissons Chat
Messages : 5503
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Creuse
Capacitaire Capacitaire : Pythonidae
Récompenses obtenues
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Âme charitable
A posté au moins une annonce de don sur le forum
Meilleur ami
A plus de 10 amis
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Prince du Bricolage
A créé au moins 3 tutos de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mar 13 Déc - 10:44
samreptile a écrit:d'accord pour le néon y'a les 2 fil de chaque coté? si oui j'ai juste a faire 2 trou et passer les 2 file comme sa je peut aussi reglé la hauteur et tout


et pour le spot je vais prendre le glow light a 13euro sur amazon enet

Pour que ton néon fonctionne, il te faudra un ballast.

Tu peux en bricoler un toi-même, ou en acheter un tout fait (qui correspond bien à la puissance de ton néon).

Le Glow Light est un support de lampe, y'a pas de lampe fournie avec. On le trouve à une quinzaine d'euros. Et attention au modèle de Glow Light, il y a une puissance à ne pas dépasser sur chacun.
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mar 13 Déc - 10:57
bah je prend une solar raptor 100 watt auto ballasté mais le glow light je prend un médium alors

et le néon il peut pas fonctionner sans ballast? ou avec une réglette il fonctionne ?
Zushn
Zushn
Modérateur
Modérateur
Masculin
Poissons Chat
Messages : 5503
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Creuse
Capacitaire Capacitaire : Pythonidae
Récompenses obtenues
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Âme charitable
A posté au moins une annonce de don sur le forum
Meilleur ami
A plus de 10 amis
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Prince du Bricolage
A créé au moins 3 tutos de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mar 13 Déc - 11:18
samreptile a écrit:bah je prend une solar raptor 100 watt auto ballasté mais le glow light je prend un médium alors

et le néon il peut pas fonctionner sans ballast? ou avec une réglette il fonctionne ?

Le "Small" peut encaisser jusqu'à 100 Watts. Je prendrais je modèle du dessus, perso, donc le médium.

Oui, tu peux prendre une réglette. C'est un peu chiant à installer mais le résultat est le même.

Je prends ça pour mes terra, et ça le fait bien :

http://www.castorama.fr/store/Reglette-basic-fluo-Bahau-1x18W-PRDm894270.html
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mar 13 Déc - 12:53
j'ai pri le medium et merci pour la reglette je trouvai pas
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mar 13 Déc - 19:05
je vais aller en magasin de bricolage il faut qu'elle soi en matière plastique ou en métal ?
Zushn
Zushn
Modérateur
Modérateur
Masculin
Poissons Chat
Messages : 5503
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Creuse
Capacitaire Capacitaire : Pythonidae
Récompenses obtenues
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Âme charitable
A posté au moins une annonce de don sur le forum
Meilleur ami
A plus de 10 amis
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Prince du Bricolage
A créé au moins 3 tutos de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mar 13 Déc - 22:13
samreptile a écrit:je vais aller en magasin de bricolage il faut qu'elle soi en matière plastique ou en métal ?

Celle de Casto est en plastique et en métal, et ça le fait.
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mer 14 Déc - 12:29
je ses pas si en plastique sa va fondre ou un truc comme sa et avec une règlette le néon marche pas besoin de ballast?
Zushn
Zushn
Modérateur
Modérateur
Masculin
Poissons Chat
Messages : 5503
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Creuse
Capacitaire Capacitaire : Pythonidae
Récompenses obtenues
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Âme charitable
A posté au moins une annonce de don sur le forum
Meilleur ami
A plus de 10 amis
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Prince du Bricolage
A créé au moins 3 tutos de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mer 14 Déc - 13:17
samreptile a écrit:je ses pas si en plastique sa va fondre ou un truc comme sa et avec une règlette le néon marche pas besoin de ballast?

Ba écoute, après des années d'utilisation chez moi, ils n'ont pas bougés Wink

Oui, c'est OK avec la réglette.
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Mer 14 Déc - 17:09
ah dac mais ta prit ceux en métale c'était écrit matière métale je vais prendre sa pour etre sur mais je vais essayer d'en trouver en magasin pour pas payer de frais de port pour 1 réglette , je vais avoirs mon pogona henrylawsoni mardi et je ses pas si faut donner de la vitamine D3 y'a des gen qui dise que les uv en donne deja et que ses dangereux de en donner trop ou faut en donner tout les 2 semaine ? le calcium sans D3 faut en donner tout les 2 jour ou juste 2 foi par semaine ?
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Ven 16 Déc - 19:34
j'ai reçu le terra j'ai préparé les cachette et tout se que j'allai mettre dedans ( je vais tout refaire bouillir dimanche) , mais il me manque la prise pour le néon alors j'ai pas installer le néon ni la lampe j'attend demain je pense faire un trou rond pour la lampe
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161225
je peut visser les deux branche pour qu'elle tienne bien? ou faut pas de visse dans le terra?
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161226
et la réglette je crois avoirs pris la même que toi j'esper qu'elle va tenir longtemps


besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161224


besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161227
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Sam 17 Déc - 11:30
j'ai entendu dire qu'il fallai mettre du vernis alimentaire ou aquaréthane avant de mettre le reptile dedans ses vrai? ou si je nettoie avec du vinaigre blanc un peut et je laisse secher 4 jour sava?( et je ses pas vraiment ou placer la lampe et le néon ? je pense le néon prend tout le point froid et placer au milieu du plafon? et la lampe au millieu mais pas trop pret du fond du terra ? et le thermometre le file va pas cramer au point chaud ?)
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Sam 17 Déc - 15:16
grave abuzé le prix des grillion je ses pas si ses aussi cher cher vous mais sur zanimoexotic ses 1euro50 les 30 a 50 grillion taille 6 et a l'animalerie prêt de cher moi ses 4euro 90 y'en a  40 taille 5/6 abuzé besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161228

pour le sopalin ses chaud je pense que les grillon passerons en dessous et le temp de éclairage ses 14 heure par jour tout le temp ? ou 10 heure par jour l'hiver? et si je me reveille ver 10-12h et que je travaille pas je peut le faire allumer a quel heure la lampe?
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Sam 17 Déc - 19:52
voila j'ai tout installer et mardi je commande le pogona la j'allume toute la soirée pour savoir les température mais je referais un test demain je programme le minuteur mais je ses pas quel heure pour allumer la lampe? ver 10heur jusqua minuit?


besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161229


besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161230

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161231

y'a toujours des coupure de courant cher moi et la au bout de 20 minute que la lampe était allumer coupur de courant 2 foi de suite et je pense sa a griller la lampe je vais essayer de la rallumer demain pfff sa me soule je ses meme pas si il rembourse sinon ses 38 euro de niquer
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11322
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Dim 18 Déc - 10:49
Arf pas de chance No

Tu devrais mettre des plus grosses branches, pour que ce soit plus stable Smile hésite pas à remplir... Un terra ne l'est jamais trop.

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Vil-serpent
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Dim 18 Déc - 17:10
je metterais des plus grosse branche plus tard la ses juste pour le début

bah pour chasser si je remplie plus sava etre chaud déja que la je les metterais 1 par 1 sinon il von se cacher sous le sopalin et je deverais enlever des pierre pour qu'il chasse

et tout les 2 jour du calcium?

et je suis trop content la lampe ses rallumer se midi elle et pas griller mais je pense je doit attendre un mec de l'EDF pour voir les problème de coupure de courant avant d'avoire mon pogona en attendent j'engraisse des grillion et la je vais commander plein de grillon et de blatte red runner et aussi adulte pour faire un élevage ( vous penser que blatte en nourriture principale sava? ) et 39,5 au point chaud ou 39,7 ses pas asser ses bizzard sa fait 4 heure que la lampe et allumer un peut prêt
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161232
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Jeu 22 Déc - 11:18
voila je les reçu je suis trop content enfin  , il se cache pas il reste a m'observer de loin

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161238
en 20 minute il est sorti de sa boite tout seul je les enlever un peut apres
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161239

et pour l'eau je doit la mettre froide ou comment je fait? je vais mettre de l'eau en bouteille cristaline



sinon pour les grillion de la ferme tropical rien a redire cheers je pensais pas qu'il serais aussi nickel tous de la bonne taille 3-4 mort par boite de 200 a 2euro50 les 200 , comparé a dans mon animalerie prêt de cher moi ses 4euro90 la boite de 40-50 et 4-5 de mort par boite
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161240
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161241
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161242
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161243

a droite ses ceux de mon animalerie y'a des tout petit et des plus gros c'est taille 5/6
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11322
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Jeu 22 Déc - 17:03
Super les grillons cheers en plus tu les nourris bien, ton pogo va être content !

Vérifie que tu ne vois pas de petits points noirs sur le sopalin de ton terrarium, vérifie que les selles sont biens etc. et après mets-lui un vrai substrat et rempli bien ton terra ! les branches et le décor ne servent pas qu'à faire joli, mais bien à ce que ton animal se sente bien "chez lui" et lui permettre de se thermoréguler correctement.

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Vil-serpent
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Jeu 22 Déc - 19:08
ouai les grillon je les engraisse bien avec des croquette , la mache , carotte , endive avant de lui donner et ouai je vais vérifier si y'en a , oui dans 1 moi je pense pour changer de substrat , et je remplirai mon terra en même temps mais pas trop pour qu'il puisse chasser au sol mais je doit rajoute des branche surtout la y'en a une pour qu'il va a 5 cm du néon et il a manger 7 grillon ses grave si il en reste 2 ou 3 dans le terra sous le sopalin pour la nuit? (il son tout petit j'ai essayer de mettre les plus petit )
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Ven 23 Déc - 14:28
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161247
mais depuis que je les nourri a 18 heure il ses accrocher a la parroi du terrarium et il me regarde de loin ou il dort comme sa  
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161245
je vien de lui donner de la mache a midi il a manger apres un grillon il voulai pas et je les manipuler un peut pour pas qu'il reste toujours coller a la paroi il et pas peureu il restai sur ma main j'ai fait tres attention de pas trop le toucher mais j'arrivai pas a le faire dessendre je les mi sous la lampe au point chaud et il restai la avec la bouche ouverte je pense qu'il était en manque de chaleur et la sa fait 2 heure qu'il reste au point chaud
besoin de conseille pour pogona henrylawsonie 20161249
samreptile
samreptile
Membre
Membre
Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 55
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Localisation : vendée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Dim 25 Déc - 20:02
je prendrais de la rafle de mais surement et j'ai fait sa taleur pour lui donner du calcium je les sorti 5 minute du terra a peine pour le mettre dans une boite avec des grillon plein de calcium , mais j'ai mi la boite qui et sur la video dans le terra pour qu'il puisse chasser des grillon dedans sinon il se cache partout ( je les mi sur youtube pour l'envoyer)

Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

besoin de conseille pour pogona henrylawsonie Empty Re: besoin de conseille pour pogona henrylawsonie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum