- BaptisTerrarioMembre fidèle
Pogona vitticeps
Mer 24 Mai - 14:58
Bonjour a tous, ma femelle pogona a l'air d’être "enceinte" je sais pas si ça se dit ^^
Je voulais savoir comment faire pour qu'elle ponde, si je doit faire quelque chose pour la femelle etc......
En gros des conseils.
Autre question
-combien me coûteront les petits environ par jour et sur le matos (nourriture, chauffage,Uv)?
-combien puis-je les vendre ?
-a partir de quelle age puis-je les vendre ?
Merci d'avance
Je voulais savoir comment faire pour qu'elle ponde, si je doit faire quelque chose pour la femelle etc......
En gros des conseils.
Autre question
-combien me coûteront les petits environ par jour et sur le matos (nourriture, chauffage,Uv)?
Merci d'avance
Re: Pogona vitticeps
Ven 13 Juil - 9:51
Hello,
Je n'avais pas du tout vu ce post et j'ai l'impression que les autres membres non plus, excuse-nous
On dit "gravide" pour les animaux non-humains (quoi que, apparemment ça se dit aussi pour les humains
)
Pour le reste, je ne suis pas certaine d'avoir les réponses. Au final, est-ce que tu as eu des œufs ?
Je n'avais pas du tout vu ce post et j'ai l'impression que les autres membres non plus, excuse-nous

On dit "gravide" pour les animaux non-humains (quoi que, apparemment ça se dit aussi pour les humains

Pour le reste, je ne suis pas certaine d'avoir les réponses. Au final, est-ce que tu as eu des œufs ?

- ZushnModérateur
Re: Pogona vitticeps
Ven 13 Juil - 20:17
@BaptisTerrario a écrit:Bonjour a tous, ma femelle pogona a l'air d’être "enceinte" je sais pas si ça se dit ^^
En gros des conseils.
Autre question
Merci d'avance
Je pense que tu pourras installer tous les petits dans un grand terra, genre un 150*60*60, avec tout le matos pour un seul spécimen adulte
Je vois souvent ce genre d'installation chez les éleveurs
Si tu devais loger tous les lardons individuellement...paye ta ruine

Pour la vente, le plus compliqué est de trouver des acheteurs fiables...perso, si je trouve les bonnes personnes, je suis prêt à donner mes repro sans problèmes.
Si tu veux amortir un peu les dépenses liées à cette repro, tu peux les vendre 10-20€ le petit...à voir le marché dans ta région.
Pour la ponte, l'incubation, le démarrage...je ne peux pas t'aider.