Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jess74940
Jess74940
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Bélier Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 28
Localisation : ANNECY
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Gecko à crête maintenance Empty Gecko à crête maintenance

Dim 16 Juil - 5:17
Bonjour à tous,

Etant nouvelle dans le milieu reptilien j'espère trouver ici avec votre aide réponses à mes questions je m'explique :

Je viens d’acquérir mon chez moi et à présent je peut faire ce que je veux, mais tout ça comme il faut, je souhaiterais donc agrandir ma famille avec deux petits gecko à crête.

Mais pour cela j'ai besoin de votre aide j'ai étudier plusieurs sujet et vidéos et chacun explique différemment :

- Niveau taille pour le maintient de deux geckos

- Matériel d'éclairage ou tapis chauffant

- Nourriture

- Plante vivante ou plastique

etc

Je débute vraiment je devrais recevoir dans la semaine un livre sur les geckos à crête.

Je veux prendre le temps de bien faire les choses avec des personnes qui serrait m'expliquer les choses bonnes à faire comme mauvaises à éviter ?

Mon achat n'est pas prévue de suite je préfère tout préparer comme il faut et ensuite ramener les petits protéger.

Je suis d'Haute-Savoie donc si vous connaissez des passionnés qui auraient des petits gecko je serais preneuse

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre mon messages est long je m'en excuse merci encore Smile
hbayzort
hbayzort
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Vierge Cheval
Messages : 208
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : 62610
Humeur Humeur : Heureux :D

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Gecko à crête maintenance Empty Re: Gecko à crête maintenance

Ven 28 Juil - 13:33
60/45/60 pour un couple semble (pour moi) le minimum, pour l'éclairage malgré que ce soit des animaux nocturne je te conseillerais une lampe à UvB 5.0 et pas de tapis chauffant sauf si malgré la lampe à UvB la température descend en dessous des 24° le jour. La nourriture sera de la compote faite maison ou du Repashy et de temps en temps un insecte ou deux. Plante naturelle ou plastique comme tu veux je suis personnellement un grand fan des terrariums avec plantes naturelles.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum