Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jess74940
Jess74940
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Bélier Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 28
Localisation : ANNECY
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Gecko à crête maintenance Empty Gecko à crête maintenance

Dim 16 Juil - 5:17
Bonjour à tous,

Etant nouvelle dans le milieu reptilien j'espère trouver ici avec votre aide réponses à mes questions je m'explique :

Je viens d’acquérir mon chez moi et à présent je peut faire ce que je veux, mais tout ça comme il faut, je souhaiterais donc agrandir ma famille avec deux petits gecko à crête.

Mais pour cela j'ai besoin de votre aide j'ai étudier plusieurs sujet et vidéos et chacun explique différemment :

- Niveau taille pour le maintient de deux geckos

- Matériel d'éclairage ou tapis chauffant

- Nourriture

- Plante vivante ou plastique

etc

Je débute vraiment je devrais recevoir dans la semaine un livre sur les geckos à crête.

Je veux prendre le temps de bien faire les choses avec des personnes qui serrait m'expliquer les choses bonnes à faire comme mauvaises à éviter ?

Mon achat n'est pas prévue de suite je préfère tout préparer comme il faut et ensuite ramener les petits protéger.

Je suis d'Haute-Savoie donc si vous connaissez des passionnés qui auraient des petits gecko je serais preneuse

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre mon messages est long je m'en excuse merci encore Smile
hbayzort
hbayzort
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Vierge Cheval
Messages : 208
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 21
Localisation : 62610
Humeur Humeur : Heureux :D

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Gecko à crête maintenance Empty Re: Gecko à crête maintenance

Ven 28 Juil - 13:33