Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

S3AAron
S3AAron
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 22
Localisation : Herault
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mer 3 Jan - 11:04
C'est bon !!! Cool les températures sont adéquates depuis 2-3 jours donc je vais surement aller chercher mon petit varan et les insectes aujourd'hui . Je vous joins des photos du terrarium avec quelques pièces naturels en plus .Je vais encore rajouter un tronc creux en liège . 
Vu que le sujet est résolue, est ce que je poste des photos du varan et du terra sur ce sujet ? Ou je renomme ? Ou j'en fait un autre ?
S3AAron
S3AAron
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 22
Localisation : Herault
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mer 3 Jan - 11:06
Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 20180110
Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 20180111
S3AAron
S3AAron
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 22
Localisation : Herault
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mer 3 Jan - 11:43
Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 20180112
warok80
warok80
Modérateur
Modérateur
Masculin
Cancer Chat
Messages : 1014
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 37
Localisation : amiens
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mer 3 Jan - 13:14
Brule pas les étapes, ta température ambiante est bonne, tous comme celle au point froid?
Ton liège sur le tas de pierre n'a pas l'air stable.
Gamelle d'eau le plus loin possible du point chaud. Et une cachette point chaud.
S3AAron
S3AAron
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 22
Localisation : Herault
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mer 3 Jan - 14:03
Tout est bon . Il y'a une cachette au point chaud . Le varan peut se mettre sous l'ardoise .
S3AAron
S3AAron
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 22
Localisation : Herault
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mer 3 Jan - 14:07
J'ai reçu le calcium et les tapis chauffant pour mes insectes
Zushn
Zushn
Modérateur
Modérateur
Masculin
Poissons Chat
Messages : 5503
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 37
Localisation : Creuse
Capacitaire Capacitaire : Pythonidae
Récompenses obtenues
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Âme charitable
A posté au moins une annonce de don sur le forum
Meilleur ami
A plus de 10 amis
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Prince du Bricolage
A créé au moins 3 tutos de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mer 3 Jan - 14:17
Tes paramètres sont peut-être bons, mais l'agencement de ton terrarium est bof, tu peux faire beaucoup mieux, surtout pour une espèce aussi active.

Là, ton varan fera le tour en 2 minutes

Pour présenter ton terrarium définitif ou ton animal, mieux vaut ouvrir un nouveau sujet Wink
S3AAron
S3AAron
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 22
Localisation : Herault
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mar 9 Jan - 18:40
J'ai installer le varan depuis quelques jours . Il mange bien , mais par contre il passe la quasi totalité de sa journée sous son ardoise et il laisse sa tête sortir . Il s'est fais un énorme terrier sous la pierre ou est poser l'ardoise il y va dans la journée des fois et il y dors la nuit. (cette pierre est surélevée avec du bois car j'avais prevu qu'il creuse )
S3AAron
S3AAron
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 22
Localisation : Herault
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mar 9 Jan - 23:29
au debut il n'acceptait pas les insectes a la pince et etait craintif mais très rapidement sa c'est ameliorer il viens vers moi quand il vois que je lui amene des insectes .
ah oui j'avais oublier de donner des precisions sur le specimen . donc c'est un jeune qui est néé en fevrier 2017 NC FR ,il n'est pas sexable .
sur sa fiche, il est preciser : morphe yellow . je suppose que ca veut dire la meme chose que " yellow ackie" . quel est la difference ?
warok80
warok80
Modérateur
Modérateur
Masculin
Cancer Chat
Messages : 1014
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 37
Localisation : amiens
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mer 10 Jan - 10:27
S3AAron a écrit:J'ai installer le varan depuis quelques jours . Il mange bien , mais par contre il passe la quasi totalité de sa journée sous son ardoise et il laisse sa tête sortir . Il s'est fais un énorme terrier sous la pierre ou est poser l'ardoise il y va dans la journée des fois et il y dors la nuit. (cette pierre est surélevée avec du bois car j'avais prevu qu'il creuse )

2 grosses possibilité, encore très stresser par son changement ou par toi (le laisser tranquille) OU température ambiante du terra pas assez élevé.
S3AAron
S3AAron
Membre intéressé
Membre intéressé
Masculin
Cancer Cheval
Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 22
Localisation : Herault
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Mer 10 Jan - 14:24
je ne pense pas que ca soit la temperature ambiante, peut etre que cest parcqu'il est en mue alors le terrier est humide donc il lutilise pour se débarrasser de ses morceaux .
je viens de lui donner 4 adultes red runner et il est partit escalader un peu tout dans le terra et puis il est rentrer sous son ardoise . il dois aussi etre stresser , c'est un nouvel environnement, ca ne fait pas longtemps qu'il est la il faut le temps qu'il s'habitue . deja il ya eu une progression puisqu'il accepte les insectes a la pince . je ne le manipule pas , la seule manipulation que j'ai fait c'etait pour le sortir du terra pour lui faire prendre un bain .
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Problème de température pour les varanus acanthurus  - Page 4 Empty Re: Problème de température pour les varanus acanthurus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum