-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Kiiraba
Kiiraba
Membre
Membre
Féminin
Taureau Chien
Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 30
Localisation : Yonne
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

A laide Aménagement terrarium Iguane

Lun 19 Mar - 22:15
Hello tout le monde, je me permets de vous appelez à l'aide, étant une néophyte dans le domaine des reptiles et autres petites bébêtes ...

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je rappel ici que j'ai le souhait d'acquérir un Iguane (iguana iguana je précise), mais pour cela, j'ai avant tout besoin de conseils avisés et d'un plan tout fait dans ma tête, pour offrir les meilleurs conditions de vie possible, en amont. Pas question de tout faire à la dernière minute et acheter n'importe quoi au risque de devoir recommencer Laughing

J'ai déjà effectuée quelques recherches et zieuter les différentes TUTOS dispo sur le forum, cependant, j'ai toujours du mal à bien tout cerner ...

L'idée de base est sans contexte de faire faire un terrarium sur mesure, puisque je n'en ai trouvé aucun sur Internet correspondent aux dimensions nécessaires pour un individu adulte (dîtes moi si je me trompe !). Dans le meilleur des cas j'opterai pour du H200xl200xL150, à voir en fonction de la place que je peux lui attribuer, je dois encore prendre mes mesures pour ne pas commettre d'erreur.

En ce qui concerne le substrat, le plus simple d'utilisation et surtout d'entretien paraît être le lino. Mais s'il y a quelque chose de plus adapté, mais si ça demande plus d'entretien, je suis aussi preneuse.