-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

mamangelique
mamangelique
Membre
Membre
Féminin
Verseau Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 32
Localisation : Herve (Belgique)
Humeur Humeur : toujours de bonne

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Astuce avis au professionnel du gecko léopard

Jeu 5 Avr - 19:30
bonjour a tous
je voulais faire un terra avec plante pour gecko leopard mais du cous il va faire humide dans le terra et j'ai peur que sa ne concorde plus avec le léopards mes plus avec un a crête ou alors je met juste des plante grasse style aloe ?
a la place du bol d'eau je voulais mettre un fontaine (déco) et l enterré pour que il n y ai pas de risque qu' il tombe dedant

je voudrai démarrer avec un aquarium transformé mais je sais pas si c est une bonne idée pour le refermer je dois mettre un griage ou une plaque plaine ou semi si non je peu peu être faire des troupe avec une foreuse au bas de l aqqua pour une aération bas / haut?
pour la zone chaude une pierre chauffante c est asser ou pas ? si non il vais mieux câble chauffent ou tapis ?
pour l éclairage un câblage led c est ok ou il faut vraiment une lampe à reptil ( la question est psq j ai vu que cetain fesais en rack)
avent d avoir de critique sur les question que je pause je pressise que je prend les renseignement pour un gecko leopard je n en ai pas encore je prévois le budget le matériel et je vais faire tourné le terra a vidé un moment pour voir si je sais gérée)
merci a tous ceux qui me répondrons et d'avoir pris le temps de lire et bonne journée  I love you
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum