Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

zouzouille93
zouzouille93
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Lion Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 36
Localisation : 95
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Empty Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^

Ven 27 Avr - 12:51
Bonjour à tous !

Alors voilà, depuis lundi soir je suis l'heureuse "maman" d'une femelle (peut être à confirmer ?) Gecko Léopard de quelques mois.
Je l'ai récupéré avec tout son matériel chez un particulier qui l'avait acheté il y a à peine 1 mois, mais sa petite soeur en avait peur donc il a du s'en séparer.
La demoiselle, que nous avons prénommée Nessie, fait 16.5cm.

Elle est apparemment Hypomélanistic (je ne sais pas si il s'agit d'une phase à part entière, je ne m'y connais encore pas du tout en terme de couleurs...).
Auriez vous une idée de sa phase exacte par hasard? J'ai lu pas mal de chose sur la phase Enigma, du coup je m'inquiète Sad

Je vous joins des photos de la miss ainsi que de son terra, si vous avez des conseils ou des suggestions ^^.
Je sais déjà que je dois changer le substrat, je vais me tourner vers de l'excavator.
Niveau température, j'ai à peut près 32 dégré côté chaud, en mettant le thermomètre au sol, et dans les 25 degrés côté froid.

Depuis qu'elle est arrivée, elle n'a rien mangé du tout, est-ce normal ? Je lui ai du coup laissé 3 grillons dans le terra au cas ou elle se décide à manger...
Elle est à longueur de temps en train de dormir dans sa boite à mue (pourtant je ne pense pas qu'elle préparer actuellement une mue, elle a les couleurs bien vives).
Mais du coup, je m'inquiète un peu de ne pas la voir manger Sad (je suis un peu mère poule sur les bords Smile )

Comment la trouvez vous niveau corpulence ?

Merci d'avance de vos réponses Smile Smile

Très bonne journée à vous tous Smile

Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Img_5114
Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Img_5113
Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Img_5311
Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Img_5115
Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Img_5015
Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Img_5013
Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Img_5014
Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Img_5312
Question Gecko Leopard - Phase ? - Appetit ^^ Img_5211
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum