- Lilou49120Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
parasite dans la boite a grillons
Sam 28 Avr - 13:46
Bonjours a tous ,
ce matin en nettoyant ma boite a grillons , j'ai trouver dans le plis du couvercle pleiiins de petit tas blanc , je me suis dis peut-être du sale . Et là ,misère , sa se déplace !!
j'en ai pas vue autre part , j'ai laver sa au vinaigre blanc , j'ai vérifier dans mes terra , dans la boite elle mème et sur les grillons, rien.
du coup j'avoue que je suis inquiète car c'est la nourriture de mon petit gecko d'amour.
j'ai fouiner sur internet, beaucoup de truc sur les acariens , que c'est pas dangereux etc .
j’espère que sa reviendra pas .
C'est déjà arriver a quelqu'un ?
ce matin en nettoyant ma boite a grillons , j'ai trouver dans le plis du couvercle pleiiins de petit tas blanc , je me suis dis peut-être du sale . Et là ,misère , sa se déplace !!
j'en ai pas vue autre part , j'ai laver sa au vinaigre blanc , j'ai vérifier dans mes terra , dans la boite elle mème et sur les grillons, rien.
du coup j'avoue que je suis inquiète car c'est la nourriture de mon petit gecko d'amour.
j'ai fouiner sur internet, beaucoup de truc sur les acariens , que c'est pas dangereux etc .
j’espère que sa reviendra pas .
C'est déjà arriver a quelqu'un ?

- fafouMembre confirmé
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Re: parasite dans la boite a grillons
Dim 29 Avr - 15:47
c'est peut être des collemboles ce qui est très bon signe car les collemboles sont de très bon éboueurs en plus ils ne sont pas dangereux.