Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

avatar
Simlulu
Membre
Membre
Féminin
Poissons Buffle
Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Suisse canton fribourg
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Gecko leopard mange du rafle de maïs  Empty Gecko leopard mange du rafle de maïs

Jeu 31 Mai - 8:05
Bonjour !
Je suis très inquiète au sujet d un de mes gecko leopard. J ai enlevé le sable pour mettre du rafle de maïs comme elles avaient avec leur ancienne propriétaire.
Des le premier jour j ai remarqué qu elle en avait mangé ensuite j avais pas revu. Mais elle ne mange plus depuis 2 jours alors qu elle avait un tres bon appetit. Et j ai remarqué aussi une petite boule sur son ventre d un côté. Je sais pas si c est normal. Et aussi des sorte d excrement avec du rafle de mais dedans. Ca ressemble pas beaucoup a des excrement mais j ai des photos. Est ce que vous pouvez m aider ? Svp merci
Y a t il un moyen de joindre les photos ? Merci
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11322
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Gecko leopard mange du rafle de maïs  Empty Re: Gecko leopard mange du rafle de maïs

Jeu 31 Mai - 9:19
Hello,

Oui la rafle de maïs c'est pas top non plus...

Oui pour les photos :
https://www.forum-reptiles.com/t158-comment-mettre-des-images-sur-le-forum

Dans la nature les geckos léopards vivent sur de la rocaille, avec un peu de terre...

Est-ce que tu supplémentes en vitamines ? Tu as des UVb dans ton terra ? Et si oui quelle marque ? Varies-tu les proies et les nourris-tu 3 jours avant ? Les geckos carencés mangent parfois leur substrat... Et là attention au substrat...

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Gecko leopard mange du rafle de maïs  Vil-serpent
avatar
Simlulu
Membre
Membre
Féminin
Poissons Buffle
Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Suisse canton fribourg
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Gecko leopard mange du rafle de maïs  Empty Re: Gecko leopard mange du rafle de maïs

Jeu 31 Mai - 10:05
Hello, oui je leur met dans le terrarium du calcium avec vitamine d3. J ai un neon uv mais je ne le met par car je me suis beaucoup renseigné, avec justement la poudre il n y aurait pas besoin. C est un neon exo terra, j ai lu que ce ne sont pas les meilleurs. Et j ai lu aussi que comme ce sont des animaux nocturne et qu il ne sortent pas la journee il n auraient pas besoin d uv et que ca pourrait meme les éblouir. Comme ca fait que 3 semaines que je les ai et que je dois aller assez loin pour acheter pour l instant j ai donné que des grillons. Mais j ai prevu d acheter des sauterelles. Peut etre que je devrais soupoudrer les grillons de calcium et vit. J ai essayé de contacter l ancienne proprietaire qui mettait aussi du rafle mais elle ne me reponds pas.
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Gecko leopard mange du rafle de maïs  Empty Re: Gecko leopard mange du rafle de maïs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum