-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
jordane
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Cancer Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 42
Localisation : DIEPPE
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

casse de terrarium pogona Empty casse de terrarium pogona

Jeu 4 Oct - 14:08
Bonjours

J'ai recuper un Pogona vitticeps femmel de 3 ans qui étais mal nourri, on a retrouver dans le sable des reste de croûte de pizza et on soupçonne même un manque d’hygiène.

On a tout recuper donc un terrarium de 126x67x50, celui ci fais maison. J'ai donc mis en attendant le pogona dans un terrarium provisoire le temps de désinfecter et de remettre du sable neuf.
Et la arrive la mauvaise surprise mon pogona se jette sur la nourriture tout niquel sauf qu'un après midi, je m'abaisse et casse le carreaux.
De la je part au magasin de bricolage pour acheter un plexiglas que je taille.
plexi remis, tout réparer point chaud 42° point froid 32° lampe UV neuve , mon pogona se cloîtrai dans un coin froid et creusais le sable pour se terrer.

Du coup avec ma femme et moi, on a pensez à acheter un nouveau terrarium.
j'en achète donc un a monter en osb 120x60x60 avec aération devant mais je ne c'est pas comment le mettre.

Vu que je vais partir d'une installation neuve, je vais repartir de zéro:

donc aujourd’hui j'ai :
3 douille céramique
2 Neodymium de 75w
1 neodyum de 50w
2 ampoule céramique de 100 w qui dégage aucune lumière juste de la chaleur comme ceci: casse de terrarium pogona Mini_181004021917307679

et plus de 20 kilos de sable du dessert

après tout les accessoire (tronc,cabane....) par chez nous il y a pas de magasin et je ne c'est pas ou acheter sur internet.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum