- Antoine88Membre
Présentation
Mer 1 Mai - 12:13
Tout d'abords, bonjour.
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, et je vis dans les Vosges.
Je suis passionné par les reptiles depuis petit, et aujourd'hui j'ai un gecko léopard et un serpent des blés.
J'ai découvert ce furum en recherchant une solution (que je n'ai pas trouvée) car il s'avère que dans ma Sphaigne, j'ai des fils blancs qui poussent, ce qui est assez gênant, j'ai
beau essayer de la changée, lavée la boite, sa reviens constamment en à peine 5 ou 6 jours, alors qu'avant je pouvais la gardée plusieurs mois sans problème.
Que ce passe t-il et comment je pourrait réglé ce problème qui est plutôt gênant...
Merci d'avance
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, et je vis dans les Vosges.
Je suis passionné par les reptiles depuis petit, et aujourd'hui j'ai un gecko léopard et un serpent des blés.
J'ai découvert ce furum en recherchant une solution (que je n'ai pas trouvée) car il s'avère que dans ma Sphaigne, j'ai des fils blancs qui poussent, ce qui est assez gênant, j'ai
beau essayer de la changée, lavée la boite, sa reviens constamment en à peine 5 ou 6 jours, alors qu'avant je pouvais la gardée plusieurs mois sans problème.
Que ce passe t-il et comment je pourrait réglé ce problème qui est plutôt gênant...
Merci d'avance

- BaptisTerrarioMembre fidèle
Re: Présentation
Mer 1 Mai - 12:40
Bienvenue Antoine, malheureusement je n'ai pas solution a ton problème, ces fils blanc sont vraiment gênant ? Ou c'est juste un problème esthétique? Après c'est peut être un problème d'humidité... Tu auras sans doute des réponses plus pertinente de la part de membre plus confirmé ^^
- Antoine88Membre
Mer 1 Mai - 14:10
Non, ça ressemble à de la moisissure donc j'ai peur pour mon Gecko qu'il chope une maladie ^^' et peut-être que c'est sa en effet :/
- ZushnModérateur
Mer 1 Mai - 15:43
Bienvenue sur le forum
Ici, c'est le topic de présentation, tu auras plus de réponses en postant tes questions en section appropriée :
https://www.forum-reptiles.com/f1-terrarium-equipement-decoration-plantes-tuto

Ici, c'est le topic de présentation, tu auras plus de réponses en postant tes questions en section appropriée :
https://www.forum-reptiles.com/f1-terrarium-equipement-decoration-plantes-tuto
- migodathModérateur
Mer 1 Mai - 20:06
Bienvenue
- Antoine88Membre
Mer 1 Mai - 22:32
D'accord, je viens de faire un post, et mercii 

Lun 6 Mai - 11:03