-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

avatar
famaol
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 49
Localisation : FRANCE
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

magasin? Empty magasin?

Lun 5 Aoû - 21:11
Bonjour,

Comme je l'ai évoqué dans ma présentation, ma fille souhaiterait un lézard. J'ai commencé à regarder un peu sur le net car je suis complètement novice. Mais je pars un peu dans tous les sens... Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir un peu plus clair et à avoir des infos plus précises...

Elle souhaite donc un lézard (mais pas de scinque), elle était partie sur un gecko mais beaucoup sont nocturnes et elle souhaiterait un diurne. Etant débutants, nous cherchons aussi un lézard qui ne soit pas trop compliqué pour un premier élevage. Avez-vous des lézards à me conseiller? et seconde question, je suis en région ,parisienne, j'ai regardé le site de la ferme tropicale mais je suis un peu étonnée car les prix me paraissent moins élevés que sur reptiligne par exemple donc je me pose des questions quant aux animaux vendus (j'ai un peu peur que ce soit un gros magasin et que les animaux ne soient pas au top). pouvez-vous m'aider à ce sujet?

Je vous remercie de vos futures réponses.
Shredeuz
Shredeuz
Membre
Membre
Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 33
Localisation : Charleroi (Belgique)
Capacitaire Capacitaire : Non
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

magasin? Empty Re: magasin?

Mar 6 Aoû - 17:39
En gecko diurne je ne connais que les gecko de Madagascar.
Mais il y aussi d'autre lezard sympa qui sont diurne

Enfaîte moi quand j'ai commencer j'étais aussi un peu perdue et je ne savais pas vers quel espèce me tourner.
Et la première question qu'on a dis de le pose c'est. " comment je voudrais que le terrarium soit? "
Arboricole, désertique, humide, sec ?
Ensuite " quel est la place dont je dispose"
Et enfin "nocturne ou diurne"

Ca fais déjà un gros tri et ça aidera pour vous conseiller des espèces (à savoir que je suis dans le domaine que depuis 2ans et que je ne connais pas bcp d'espèces différentes donc une fois que vous aurez répondu à ces 3 questions d'autres gens pourrons mieux vous renseigner que moi Razz )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum