Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Benjreptile
Benjreptile
Membre
Membre
Masculin
Bélier Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2019
Age : 23
Localisation : Charente
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Lun 23 Déc - 10:42
Bonjour, je m'appel Benjamin j'ai 19 ans, je suis étudiant en informatique et passionné par la terrariophilie et aquariophilie depuis mes 11 ans.

j'ai eu mon premier reptile aux environ de 11 ans qui etait une pelomedusa subrufa mâle (je l'ai toujours), j'ai par la suite eu mon premier gecko léopard environ 1 ans après.

je suis ensuite passé par de nombreuses espèces notamment: gecko grossmanni, cameleon calypratus, anolis carolinensis, cynops orientalis, hyla arborea, lepidodactylus lugubris.

je m'en suis séparé suite à une baisse de motivation lors de ma découverte du monde de l'informatique (je sais que ce choix a été une erreur et que je n'aurais jamais dû m'en séparer juste à cause d'une baisse de motivation).Lors de mon adolescence j'ai fait de très mauvais choix notamment dans le fait de preferer la quantité d'espèce à la qualité des installation, cependant j'ai maintenant grandi et changé totalement ma vision de la terrariophilie.

j'ai maintenant 3 geckos léopard:
-un mâle maintenu dans un exo terra de 45 45 45
-2 femelles dont la première que j'ai eu à 12 ans en cohabitation avec sa fille issu lors de la seule reproduction que j'ai fait dans un terrarium de 120 60 60 en bois

et 1 male pelomedusa subrufa (mon premier reptile)

j'ai découvert le forum en cherchant des informations sur un futur projet que j'ai en tête, je me suis donc inscrit afin d'avoir de plus ample infos à propos de ce fameux projet.

voila pour ma présentation désolé par avance si je me perds dans mes mots lors de l'explication des espèces que j'ai pu posséder et ma vision de la terrariophilie.

Merci de m'avoir lu a+ sur le forum : )


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum