Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

avatar
ness76
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Verseau Coq
Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 54
Localisation : MSA
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

projet petit serpent Empty projet petit serpent

Mar 28 Jan - 7:35
bonjour, je suis Ness, j'ai 50 ans et j'envisage l'acquisition d'un serpent de petite taille, type couleuvre américaine, lampropeltis, ou encore python regius. Ma fille craque pour le lampropeltis albinos , à voir.

J'ai déjà possédé des reptiles :gecko, pogona henrylawsoni et pogona giant ; aucun soucis avec ces petites bètes là. J'adore les reptiles.Mes motifs de séparation ont été le manque de place, c'est résolu depuis. Mon regret m'être séparer de mes terra un exoterra 45*45*45 et un osb sur mesure 120*60*60.

Je suis donc ici pour apprendre et préparer la venue du petit nouveau, car je ne vais pas foncer au magasin (y en a très bon à proximité) tout acheter, sans rien savoir, ni prévoir.
J'ai découvert le forum en recherchant des comparatifs sur les terrariums pour un serpent, j'ai parcouru certains postes reptiles, j'ai trouvé les échanges intéressants et plutôt sympa.

A la question : ce que je fais dans la vie, j'ai eu plusieurs tafs passionnants vu mon grand âge, actuellement je suis responsable du dialogue social et experte du temps de travail dans une grande ville. Je m'éclate.

Je dois aussi assurer la sécurité du prochain habitant de la maison, car j'ai 4 chiens et 4 chats. Peu de crainte avec les chiens (je les ai vus reculer devant un pogona) par contre je me méfie des chats. Du coup cadenas obligatoire, de même je ne vais pas tenter le terra avec le haut en grillage.

Une bonne journée à toutes et tous.



Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11322
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

projet petit serpent Empty Re: projet petit serpent

Ven 31 Jan - 10:39
:forumreptiles:

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. projet petit serpent Vil-serpent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum