avatar
Petou
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Balance Chat
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 24
Localisation : Paris
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Présentation Petou Empty Présentation Petou

Mer 12 Fév - 4:32
Salut ! Désolée je rédige l'article tard (ou tôt !). Donc du coup, je ne vais pas donner mon prénom par soucis d'anonymat sur internet etc mais on me surnomme Petou depuis un moment donc ça fera le taff. J'ai 20ans, je suis en double cursus de droit à Paris.
Actuellement, je n'ai aucun animal à la maison. Je prévois de déménager bientôt dans un espace bien trop petit pour un chat ou un chien. Je suis plutôt team aquariophile initialement mais j'ai dû me séparer de mon aquarium lors de mon précédent déménagement (je bouge pas mal).
Après un délai de réflexion assez conséquent, j'ai décidé de commencer la terrariophilie. Pour l'instant je suis surtout en train de me documenter, de voir si j'aurais l'espace et le temps nécessaire pour un terrarium etc; et surtout de faire des recherches sur les espèces pour débuter. J'en ai retenu deux pour l'instant : phelsema grandis et physignathus cocincinus (mais à voir !).
C'est en cherchant des infos sur comment débuter, quelles espèces, quels environnements, quels espaces etc que je suis tombée sur ce forum. Je me suis inscrite parce que plutôt que de me pointer en animalerie un peu perdue et demander leur avis à des personnes parfois pas super au point elles-même, j'estime qu'il est préférable de discuter directement avec des gens plus ou moins expérimentés qui pourront me conseiller en amont et au début si je choisis effectivement d'adopter un reptile.

Donc voilà. J'ai pas mal de questions, que je posterai dans un autre sujet histoire de respecter l'organisation du forum. Je suis ouverte à la discussion et en demande d'avis, donc n'hésitez pas à répondre, m'indiquer les bonnes adresses ou juste à venir taper la discute.

La paz sur vous,
Petou
warok80
warok80
Modérateur
Modérateur
Masculin
Cancer Chat
Messages : 1014
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 37
Localisation : amiens
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Présentation Petou Empty Re: Présentation Petou

Mer 12 Fév - 11:41
:bienvenue:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum