- ArwenMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Selles étranges et problème de mue
Dim 16 Fév - 21:45
Bonsoir tout le monde, alors voilà j’ai acquis une jeune Epicrate Cenchria Cenchria il y a 15jours, les premiers jours tout allais bien je l’ai nourris 5jours après son arrivée elle a super bien mangé c’était nickel.
Entre temps elle a mué et ça s’est super mal passé, j’ai du lui donner un bain et tout lui enlever à la main elle avait une double mue sur la queue, Ensuite elle a commencer à faire des selles vraiment étranges et cela fait bientôt 4jours que tout les jours elle me fait des selles bizarre.
Je m’inquiète vraiment beaucoup surtout que aujourd’hui elle a refuser de manger et j’ai remarqué d’étranges boules sur son corps
.

Je l’as maintient dans une faune box sur du sopalin avec le jour un point chaud à 30 et un point froid à 26 et la nuit un point chaud à 28 et un point froid à 25 et un taux d’hygrométrie qui varie de 60-70%
Je compte rappeler le gars qui me l’as vendu et me rendre chez un vétérinaire mais en attendant j’aimerais bien avoir votre avis sur ce qui se passe.
Entre temps elle a mué et ça s’est super mal passé, j’ai du lui donner un bain et tout lui enlever à la main elle avait une double mue sur la queue, Ensuite elle a commencer à faire des selles vraiment étranges et cela fait bientôt 4jours que tout les jours elle me fait des selles bizarre.
Je m’inquiète vraiment beaucoup surtout que aujourd’hui elle a refuser de manger et j’ai remarqué d’étranges boules sur son corps

Je l’as maintient dans une faune box sur du sopalin avec le jour un point chaud à 30 et un point froid à 26 et la nuit un point chaud à 28 et un point froid à 25 et un taux d’hygrométrie qui varie de 60-70%
Je compte rappeler le gars qui me l’as vendu et me rendre chez un vétérinaire mais en attendant j’aimerais bien avoir votre avis sur ce qui se passe.
- BJLYannMembre expert
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Ancien du Forum
Re: Selles étranges et problème de mue
Lun 17 Fév - 13:39
Bonjour,
C'est une NC ?
Elle fait des selles tous les jours ? Ce n'est pas normal...
Ça pourrait être une occlusion, parasites internes, maladie, etc.
Moi, je filerais au véto tout de suite. Je n'attends pas.
C'est une NC ?
Elle fait des selles tous les jours ? Ce n'est pas normal...
Ça pourrait être une occlusion, parasites internes, maladie, etc.
Moi, je filerais au véto tout de suite. Je n'attends pas.
- ArwenMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Lun 17 Fév - 13:50
Oui c’est une NC et oui elle fait des selles tout les jours et d’accord je vais prendre rdv au plus vite merci
- ArwenMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Mar 18 Fév - 13:01
Bon tout va bien la boule c’était un gros caca et les selles étranges était lié au stress rien de grave je suis soulagée.