Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AuseymoNouveau membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Re: L'histoire de votre pseudo...
Sam 7 Jan - 17:51
Bonjour, bonsoir!
Alors moi la création du pseudo est pas très originale mais c'est plutôt l'histoire qui est sympa. Alors, quand j'ai commencé à utiliser les forums vers 10 ans (je devais être un véritable cancer ù_ù) j'ai vite dû me trouver un pseudo. J'ai tapé ma main sur mon clavier et ça a fait "Geza" (les touches sont pas bien éloignées, donc bon...) sauf que j'ai commencé à m'en lasser avec le temps. Puis vers 12 ans j'ai découvert les axolotls et ça m'a énormément plu, au point que j'ai changé mon pseudo à Gezaxolotl. Sauf que comme tout enfant-cancer, je faisais des vidéos Minecraft sur YouTube (sweg) et ce nom était complètement imprononçable pour mes amis, j'ai donc changé vers 13 ans et le théorème du générateur de pseudos a fait que par l'action de x+a/b je suis devenu Auseymo. Soupe est venu après quand une amie m'appelait "soupe à l'Ausey" donc c'est Soupe qui est resté et s'est démocratisé. Voilà, tu sais tout.
Bisous
Alors moi la création du pseudo est pas très originale mais c'est plutôt l'histoire qui est sympa. Alors, quand j'ai commencé à utiliser les forums vers 10 ans (je devais être un véritable cancer ù_ù) j'ai vite dû me trouver un pseudo. J'ai tapé ma main sur mon clavier et ça a fait "Geza" (les touches sont pas bien éloignées, donc bon...) sauf que j'ai commencé à m'en lasser avec le temps. Puis vers 12 ans j'ai découvert les axolotls et ça m'a énormément plu, au point que j'ai changé mon pseudo à Gezaxolotl. Sauf que comme tout enfant-cancer, je faisais des vidéos Minecraft sur YouTube (sweg) et ce nom était complètement imprononçable pour mes amis, j'ai donc changé vers 13 ans et le théorème du générateur de pseudos a fait que par l'action de x+a/b je suis devenu Auseymo. Soupe est venu après quand une amie m'appelait "soupe à l'Ausey" donc c'est Soupe qui est resté et s'est démocratisé. Voilà, tu sais tout.
Bisous
- BaptisTerrarioMembre passionné
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Mar 7 Mar - 10:08
Moi c'est simple Baptiste/terrariophilie
- LuxuryMembre intéressé
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Lun 12 Mar - 11:08
Saluuuut
Luxury, ça veut pas dire Luxure, ça veut dire Luxuriante OUAI !!!
J'vais mis ça exprès sur une forum de modèle photo, tout le monde croyais que j'allais poser à poil et faire des trucs érotique, bah PERDU!
Luxury, ça veut pas dire Luxure, ça veut dire Luxuriante OUAI !!!
J'vais mis ça exprès sur une forum de modèle photo, tout le monde croyais que j'allais poser à poil et faire des trucs érotique, bah PERDU!
- TriprionMembre fidèle
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents
Ancien du Forum
Lun 12 Mar - 13:54
Moi, mon pseudo, c'est le nom de la grenouille de mon avatar. Je trouve que c'est un joli nom et qu'il sonne bien à l'oreille.
Quel dommageLuxury a écrit:J'vais mis ça exprès sur une forum de modèle photo, tout le monde croyais que j'allais poser à poil et faire des trucs érotique, bah PERDU!
- LuxuryMembre intéressé
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Lun 12 Mar - 15:41
MAIS, j'en ai fais un peu :p
- warok80Modérateur
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Ancien du Forum
Lun 12 Mar - 21:51
Pour, c'est depuis pas mal de temps , le lycée. J'avais déjà la barbe et je bonne élève, que je suis, je piquer mes camardes avec une lance fabriquer de brique et de broc. Et comme star wars passé à la TV, on ma donnée le nom d'un des ewook.
https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fstarwars.wikia.com%2Fwiki%2FWarok&edit-text=&act=url
https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fstarwars.wikia.com%2Fwiki%2FWarok&edit-text=&act=url
- LuxuryMembre intéressé
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Lun 12 Mar - 22:03
C'est trop mignon les Ewoks
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3