-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

rvhn_snlgr
rvhn_snlgr
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Verseau Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 19
Localisation : Morbihan, Bretagne
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Petite présentation pas piquée des Melolonthinae Empty Petite présentation pas piquée des Melolonthinae

Lun 25 Mai - 0:53
Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est rvhn, mais vous pouvez m'appeler rvhn si ça vous fait plaisir Wink  Je suis comme qui dirait, un noob total et absolu en ce qui concerne la terrariophilie, mais je souhaite débuter dans ce domaine, et j'espère que vous saurez m'aiguiller Smile (en prenant en compte le fait que je suis arachnophobe sur les bords  Crying or Very sad , surtout le bord gauche Razz, et que mes parents sont flippés par les serpents)

Il paraît qu'il faut parler un peu de soit alors let's go ! J'ai 15 ans, je réside actuellement en Bretagne, et je suis en 2nde où je déchire scolairement parlant ! (mais avec le coronavirus, je pense qu'on peut dire que j'ÉTAIS en 2nde Sad)
J'aime bien déconner alors attendez vous à un nombre important de blagues parfois (souvent) d'un goût douteux (mais en tout bien, tout honneur  Rolling Eyes)
Je suis passionné par l'histoire, la géographie, la géopolitique, l'économie et les sciences politiques, ce qui me pousse à vouloir me lancer plus tard dans le domaine de la politique Very Happy (plus précisément dans les domaines dits de "géostratégie")
J'ai toujours eu une "attirance" particulière pour les reptiles, qui m'ont toujours fasciné, dans leurs formes actuelles ou préhistoriques d'ailleurs ! Mais j'avoue que j'ai un chouchou... Oui je sais c'est moche d'avoir des chouchous, mais le Shinisaurus crocodilurus c'est mon coup de coeur   I love you  (mon seul côté animal en tout cas  Embarassed )
Pas trop mal comme présentation nan ? Cool
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

rvhn_snlgr
warok80
warok80
Modérateur
Modérateur
Masculin
Cancer Chat
Messages : 1014
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 37
Localisation : amiens
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Petite présentation pas piquée des Melolonthinae Empty Re: Petite présentation pas piquée des Melolonthinae

Mar 26 Mai - 14:03
:bienvenue:
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11322
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Petite présentation pas piquée des Melolonthinae Empty Re: Petite présentation pas piquée des Melolonthinae

Dim 31 Mai - 17:18
Trop cool la geostrat ! Ca va être très intéressant !

:welcome:

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Petite présentation pas piquée des Melolonthinae Vil-serpent
rvhn_snlgr
rvhn_snlgr
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Verseau Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 19
Localisation : Morbihan, Bretagne
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Petite présentation pas piquée des Melolonthinae Empty Re: Petite présentation pas piquée des Melolonthinae

Dim 31 Mai - 17:24
Content de susciter cet enthousiasme haha Razz
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Petite présentation pas piquée des Melolonthinae Empty Re: Petite présentation pas piquée des Melolonthinae

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum