Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

avatar
Sasanka
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 26
Localisation : Paris
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Trioceros Ellioti Empty Trioceros Ellioti

Jeu 4 Juin - 14:08
Bonjour,

Je suis actuellement en phase de recherches avant de pouvoir adopter mon premier caméléon. Je pensais prendre un Calyptatrus car j'ai lu que c'était le caméléon le plus résistant et le plus "facile" à élever en captivité, de plus il est conseillé pour les débutants. Cependant,j'ai récemment trouvé à la vente un petit Trioceros Ellioti et je dois avouer que j'ai eu un vrai coup de cœur. Seulement je ne trouve quasiment aucunes informations sur cette espèce. Quelqu'un aurait il des connaissances sur ce caméléon ? A t il des besoins particuliers ? Pensez vous qu'il est possible pour moi (débutante en caméléon) de pouvoir prendre soin de cette espèce ou devrais je commencer par un Calyptatrus ?
Je n'ai réussi à trouver que sa taille, son pays d'origine et son point chaud et froid. Crying or Very sad

En espérant que l'un d'entre vous puisse m'informer,

Bonne journée Smile
avatar
arawn29
Membre expert
Membre expert
Masculin
Taureau Serpent
Messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 35
Localisation : quimper
Capacitaire Capacitaire : Scincidae , Eublepharidae, certains colubridés (Drymarchon et autres colubridés américains, elaphe sp...), varanidés et pythonidés pour ne citer que les familles
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste d'argent
A créé au moins 3 fiches pour le forum.
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Main tendue
A répondu à 350 topics différents

Trioceros Ellioti Empty Re: Trioceros Ellioti

Ven 5 Juin - 14:48
Les trioceros sont sur CDC Seul les calyptratus et pardalis sont accessibles en france
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum