Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

avatar
Clowny
Membre
Membre
Masculin
Scorpion Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 31
Localisation : Gard
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Un Clowny fraichement arrivé. Empty Un Clowny fraichement arrivé.

Mer 17 Juin - 11:49
Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de bientôt 28ans, en couple depuis 5ans, habitué des forums en tout genres, et possédant un certaines passions pour les animaux que les autres conciderent comme "bizarre"

Depuis tout petit déjà je désirai posséder mon propre serpent, mais l'idée ne pu germé plus loin, ma génitrice étant assez phobique vis a vis de ceux ci. Sa phrase incontournable "tu auras ton serpent quand tu sera, majeur, vacciné, et surtout loin de chez moi!" Arrow Arrow Arrow Laughing

Donc les années ont passés, cette envie d'un serpent n'as pas diminué, et les possibilité se sont agrandis.

J'ai d'abord commencer avec un rat de compagnie, puis sont venus s'ajouter deux chat Don Sphynx, suivi de peu par un chat Donskoï.

Maintenant mon attention se porte donc sur serpents, mais je ne veut pas sauter le pas n'importe comment, risquer d'acheter du matériel inadapté et donc avoir un serpent qui ne se plait pas a son environnement et devoir racheter d'autres equipements.

Mon premier choix se portera sur un Boa, quant à sa localisation, cela reste a voir encore actuellement, même si je sais d'avance que je ne souhaite pas un boa dit "colombiens" Laughing ni un boa Gongylophis car son apparence ne me plait absolument pas.

Je viens donc sur votre forum afin d'en apprendre plus sur cet animal particulier, car je ne veux "pas" faire d'erreur avec lui.
Sur internet j'ai tendance a lire tout et son "contraire" sur les sites "professionnels" et à l'instar d'un forum de jardinier, je pense que vous êtes plus à même de m'aider de part vos diverses expériences mutualisés.

au plaisir de vous lire.

Cordialement,
Clowny clown
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Un Clowny fraichement arrivé. Empty Re: Un Clowny fraichement arrivé.

Lun 22 Juin - 9:59
:forumreptiles:

J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches !

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Un Clowny fraichement arrivé. Vil-serpent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum