-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

avatar
Ethan_stm
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Verseau Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 22
Localisation : Alsace
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Important MON GUECKO LÉOPARD VA PAS BIEN

Dim 20 Sep - 20:55
Bonsoir/bonjour. Mon gecko léopard(mâle) est albinos et donc à toujours ete un peut « bizzare » par le je veux dire que je le voyais pas énormément bouger puis il était dans des poisitiôs bizzare mais d’après ma sœur qui l’a depuis petit c’est normal donc la n’est pas le probleme, depuis 1/2semaine je le trouve très mou, il ne bouge presque pas et même quand je le prend en main il bouge pas pourtant il a à manger et à boire. Cela fait depuis que les températures ont commencer à augmenter que je n’allume plus la lampe du téra car le termometre est presque constamment dans le rouge. Ensuite je lui donne à manger des grillons. Je viens de rentrer de week end et en le regardant bah comme je l’est dit avant il est mou et ne bouge pas et ça queue a bcp rétrécie
Je vous demande donc de m’aider à trouver ce qu’il a et ce qu’il faut faire. Je répondrais à toutes vos questions
avatar
Ethan_stm
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Verseau Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 22
Localisation : Alsace
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Important Re: MON GUECKO LÉOPARD VA PAS BIEN

Dim 20 Sep - 21:29
J’ai oublier de vous dire qu’il a des œdème aux pattes aussi et je vous met ci dessous le lien des photos pour que vous voyez de quoi je parle:
MON GUECKO LÉOPARD VA PAS BIEN 5r4y

MON GUECKO LÉOPARD VA PAS BIEN Nys1

MON GUECKO LÉOPARD VA PAS BIEN 9esv

MON GUECKO LÉOPARD VA PAS BIEN Ej0b
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum