avatar
Saddy
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Scorpion Serpent
Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 22
Localisation : Chambéry
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Présentation Saddy Empty Présentation Saddy

Ven 20 Nov - 12:32
Bonjour a tous je m’appelle Axel ou Saddy si vous préférez j'ai 19 ans, et je viens de me découvrir une passion pour l'herpétophilie.

Je suis encore en pleine études (en Licence de commerce) et je travaille également à coté pour me faire des sous pour mon projet qui est le suivant :
m'occuper d'un groupe de 2-3 dendrobates dont je suis tombé amoureux.
J'ai passé de longues heures à me renseigner et j'ai fini par tomber sur plusieurs problématiques c'est donc pourquoi je me suis tourné vers ce forum pour reptiles en espérant trouver des gens qui sauraient répondre a mes questions, de plus en cette période de confinement il m'est pas aisé de sortir et d'aller en animalerie pour trouver un professionnel et lui poser mes questions.
En ce qui concerne les dendrobates j'ai pu observer, a mon plus grand regret, que certaines espèces nécessitent un CDC pour en détenir une chez soit, malgré tout le mal que je me suis donné je ne pense pas avoir les connaissances requises et encore moins le matériel pour l'instant. C'est donc pour cela que je me suis posé la question sur quelles espèces de dendro ne seraient pas affectée par l'arrêté du 14 Octobre 2019 et également; où puis-je les trouver ?
Merci de m'avoir lu et si vous pensez avoir des réponses à mes questions je serais très heureux d'en discuter avec vous.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum