- ViperMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Mon python
Jeu 6 Mai - 10:34
Bonjour à vous,j’aimerais avoir deux trois petit conseil à propos de mon Pr il a 1 ans et 8 mois et ne pèse que 300 g je vous rassure il a le droit à une souris taille 15-25gr chaque semaine et mange très bien ma question est quand est ce que je pourrais changer de proie et si oui quelle taille de proie
Merci d avance pour vos réponse
Merci d avance pour vos réponse
- BJLYannMembre expert
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Ancien du Forum
Re: Mon python
Jeu 6 Mai - 14:00
Bonjour,
Je pense que la proie est trop petite. Je ne connais pas le serpent mais je passe vite mes juvéniles à la sauteuse puis quand ils grandissent à de l'adulte.
Sans connaître le serpent, je ne peux pas conseiller. Au moins la largeur du corps.
Je pense que la proie est trop petite. Je ne connais pas le serpent mais je passe vite mes juvéniles à la sauteuse puis quand ils grandissent à de l'adulte.
Sans connaître le serpent, je ne peux pas conseiller. Au moins la largeur du corps.
- ViperMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Lun 10 Mai - 12:51
Merci beaucoup pour ta réponse je vais augmenter la taille de la proie dans les prochain jour merci
- PogvittMembre expert
Récompenses obtenues
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Sam 27 Nov - 12:11
A cet âge il devrait avoir de l'adulte (30g mini) voire du petit rat. Après il faut aussi espacer le nourrissage, adulte un Pr ça mange une fois toutes les 3 semaines voir un mois des proies de taille adaptée. et les mâles doivent rester assez fin, pas devenir de gros boudins.