-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

avatar
Blabla
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Verseau Chat
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Présentation Empty Présentation

Lun 10 Mai - 16:17
Bien le bonjour à vous, voici une brève présentation de ma personne  Smile


  • Le surnom que j'utilise dans tous les jeux ou autres est Blabla. En vrai, je m'appelle Salvatore;


  • J'ai 33 ans;


  • Je travaille depuis 2012 dans une société de traitement de déchets chimiques en tant que chimiste responsable des déchets emballés et conseiller en prévention;


  • pour ce qui est de mes loisirs, j'ai été très longtemps et à tout niveau investi dans les mouvements de jeunesse. Aujourd'hui, j'ai levé le pied afin de me consacré entièrement à une autre passion, les jeux de société;


  • Concernant les animaux, j'ai dans mon jardin un poulailler contenant 8 poules. Pour la maison, il y a Amara qui est un(e) dragon barbu dont j'ai fait l'acquisition en février 2021. Pour la petite histoire, depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu un iguane ou un caméléon. L'envie m'est revenue il y a quelques mois et j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai posé la question à ma compagne et que j'ai senti que son "non" manquait de conviction  Razz J'ai pris mes renseignements et il en est ressorti qu'un dragon barbu était le compagnon idéal pour une première expérience. Ma compagne et mon fils de 3 ans l'ont directement adopté et y sont également attachés;


  • J'ai découvert ce forum en recherchant un forum sur internet. J'y suis rentré car je souhaite m'occuper au mieux de mon animal et avoir toutes les armes pour répondre à mes interrogations que ça soit en postant ou en parcourant les discussions et autres dossiers à disposition.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum