Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

avatar
Anto&Fanny
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Vierge Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 21
Localisation : Lyon
Récompenses obtenues

Présentation & question  Empty Présentation & question

Sam 25 Sep - 0:06
Bonsoir tout le monde,
Moi et ma copine sommes un couple d'étudiant et nous recherchons depuis peu un reptile pour partager notre quotidien. Cela fait maintenant quelques semaine que l'ont ce renseigne sur les différentes espèces pouvant être domicilié, mignon mais aussi qui ne va pas prendre tout notre temps et notre argent 😅

Les problème que nous rencontrons est le suivant. Nous rentrons chez nos parents 1 week end par mois (environ). Certaines espèces ont besoin d'une constante attention, ce que ne nous pouvons donner pendant cette période.

Au départ nous nous sommes renseigner sur une tortue terrestre mais sachant que la plus petite espèce grandit jusqu'à 30cm, habitant dans un T2 nous avons prit peur.

Nous avons ensuite flashé sur une espèce de caméléon. Mais d'après mes recherches nous ne pouvons le laisser seul un week end.

Après coup nous avons retenu une espèce de gecko léopard ou gekko gecko (si je ne me trompe pas).
A leurs sujets peut d'articles les décris parfaitement, je n'est donc pas sû si ces dernier pouvait nous attendre un week end. J'aurais aimé aussi avoir des informations sur le types de nourriture et à quelle fréquence les nourrires.

Merci beaucoup si vous avez la possibilité de nous sortir de ce flou total.
Bonne soirée 😁
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Présentation & question  Empty Re: Présentation & question

Sam 25 Sep - 8:13
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue :welcome:

Ici ce n'est que pour les présentations Smile pour attirer plus de réponses à tes questions il faut la mettre dans la bonne section. Soit ici :
https://www.forum-reptiles.com/f11-lezards

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Présentation & question  Vil-serpent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum