-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

avatar
summerrain
Membre
Membre
Féminin
Balance Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne
Récompenses obtenues

Présentation Empty Présentation

Dim 27 Mar - 12:01
Bonjour à tous,
Je suis une terrariophile bretonne de longue date, qui revient après une longue pause et qui a eu la surprise en revenant de voir des photos personnelles ici alors que je n'ai jamais été contactée pour avoir une autorisation. Je vais les indiquer sur les sujets concernés pour que vous puissiez l'enlever. Au cas où vous seriez tentés d'ignorer ma demande, je vous invite à faire une recherche google "droit d'auteur photographie" et à consulter les liens du gouvernement pour avoir les textes concernés ainsi que leur application  Smile Spoiler : ça vaut pour TOUTES les photos que vous utilisez, pas uniquement les miennes

Ah et je suis photographe professionnelle aussi Very Happy
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 27 Mar - 12:22
Bonjour, je n'avais pas l'intention d'ignorer la demande Question Cependant je n'ai trouvé qu'une seule photo vous appartenant ?

Merci pour les liens du gouvernement sur le droit d'auteur, mais je les connais très bien.

:welcome:

_______________________