Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

avatar
Fuzando
Membre
Membre
Masculin
Balance Dragon
Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 23
Localisation : Vienne (86)
Récompenses obtenues

Présentation Empty Présentation

Jeu 3 Nov - 14:07
Bonjour,

Il est nécessaire de se présenter avant de poster donc je m'y mets ! Ca fait déjà quelques mois que je parcours le forum en long en large et en travers donc bon je connais déjà les habitués et compagnie sans qu'eux ne me connaissent.

Je m'appelle Lilian j'ai 22ans, je travail dans une entreprise de paysage en tant que concepteur paysagiste (Assez familier avec les plantes donc)
Passionné de tech d'informatique et surtout d'animaux en tous genre, responsabilisé dès mon plus jeune âge à avoir des reptiles et autres animaux j'ai bien-sûr continuer dans cette passion avec une nouveauté : LE SALAIRE cette chose incroyable arrivant le 1er du mois et disparu le 5 pour le plus grand bonheur de mes colocataires à 4 ou sans pattes Smile

Pour les animaux :
- Une chatte de 1an pêcheuse dans l'âme
- Une pelomedusa dans un bel aquarium de 200L avec plage externe et tout ce qui va avec ! (pas vraiment à moi c'est plus l'occupation de madame ça)
- Un lapin nain dans un petit parc de 3m² sans payé de loyer le petit roi de la maison (Pareil occupation de madame je m'en occupe pas vraiment moi un peut de persil de temps en temps une cabane en bois c'est tout ce que je fais)
- Un harem de gourami avec une 30aine de nez rouge dans un petit aquarium de 300L en plein milieu du salon avec aquaponie et tout ce qui va avec Razz
- Le meilleur pour la fin une petite gutt Okeetee NC2021 dans un terra bioactif exo terra de 90x60x60 chauffage par le haut, plantes naturelles, humidité à 50-60% un point chaud localisé et tout ce qui va bien pour elle.

J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur une espèce qui me passionne depuis plusieurs années : Orthriophis taeniurus plus précisément la Callycianous j'ai donc fait la découverte du magnifique Boudu de @Silverat Smile

Si je suis là aujourd'hui c'est pour partagé mes expériences et échanger avec les utilisateurs qui en auraient besoin ! Mais aussi pour apprendre d'avantages sur certaines espèces que je ne connais pas !

Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographes si il y en à j'ai jamais été très bon à l'école Razz

Merci de m'avoir lu jusqu'ici ! Bonne matinée, journée, soirée comme vous voulez tant qu'elle est bonne !
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 3 Nov - 15:16
Ahaha Boudu est une star Laughing :rire:

Bienvenue à toi !

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Présentation Vil-serpent
Farouche
Farouche
Membre confirmé
Membre confirmé
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 38
Localisation : Bretagne
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 4 Nov - 10:17
Bienvenue sur le forum, ainsi qu'au fanclub de Boudu! Smile
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Présentation Empty Re: Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum