Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fl0 S
Fl0 S
Membre
Membre
Masculin
Bélier Singe
Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2022
Age : 32
Localisation : Loire
Récompenses obtenues

Présentation Flo Empty Présentation Flo

Ven 11 Nov - 18:54
Bonjour à tous

Je me présente, Florian, 30 ans orignaire d'Alsace mais habitant depuis un peut plus d'1 an sur Saint-Etienne (quel erreur ...) et travaillant dans le domaine de la comptabilité (seconde erreur ...)

Ayant la folie des reptiles depuis tout jeune, et plus particulièrement des serpents, j'ai commencé à en détenir vers l'âge de 14-15 ans mais s'en est suivie une période de "pause" quelques années après.
Pause seulement pratique, ayant toujours continuer à énormément m’informer sur le monde de la terrario. Que ce soit via forum, reportage, livres etc ... et ce, aussi bien dans la langue de Molière qu'ailleurs, j'ai toujours pu maintenir mes connaissances à jour avec ces retours divers et variés (internet ayant énormément apporté dans le milieu d'ailleurs) que ce soit aussi bien sur les diverses espèces, les conditions de maintiens, les lois etc ...

C'est donc tout naturellement que je me suis remis à posseder des reptiles depuis maintenant 4 ans et souhaite développer et diversifier mon cheptel par la suite.

J'ai actuellement en ma possession :
  • 0.1 Boa constrictor Longicauda 2018
  • 0.1 Ball Python Black Pastel Albinos 2018

Et souhaite dans un futur proche aquérir un Tegu d'argentine ainsi qu'un Drymarchon Couperi.
En parallèle j'ai 2 chats de 8 et 3 ans et (ma conjointe) également une jeune jument de 3 ans qui m'a fait découvrir plus en détail le monde équestre.

Et pour le reste, je suis en train de voir pour switch mes terrarium sur du bio actif ! (plus que quelques détails à voir avant de sauter le pas)

Voila voila, je pense avoir grossomodo fait le tour Smile
Farouche
Farouche
Membre confirmé
Membre confirmé
Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 38
Localisation : Bretagne
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents

Présentation Flo Empty Re: Présentation Flo

Sam 12 Nov - 9:23
Bienvenue sur le forum! Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum