Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

avatar
Toutou027
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Verseau Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 20
Localisation : Québec , Canada
Récompenses obtenues

Présentation Victor  Empty Présentation Victor

Sam 4 Mar - 17:22
Bonjour , Mon nom est Victor, j'ai 19 ans et je vien du Québec au canada.

Mon premier animal fut un lapin que j'ai eu a l'age de 10 ans , je voulais un pogona, mais malheuresement ma maman aime pas trop le reptile donc avec la peur de devoir sans occuper, elle ma dit non mais oui pour un lapin , j'ai ensuite la permission d'adopter un chat , ensuite un chien, ensuite a l'age de 12 ans mon premier furet, je suis tellement tomber en amour que je lui trouver une soeur un ans après.
pour les reptile cétais toujours non , jusqu'a aujourd'hui j'ai donc commencer la construction de mon terrarium de 120x60x60 vela quelque semaine et ces ce qui mes amener sur le forum car maintenant que le terrarium est construit j'ai plein de question sur l'aménagement, le chauffage , la ventilation, les décors de fond ect, et bien que j'adore le québec en ce qui concerne les animaux les gens connaisse pas grand chose et le marché est beaucoup moin gros , le plus gros terrarium que on peut achter ici est du exo terra de 90 cm de large pour vous donner un idée et si on veut plus grand ces dans les 1000-1500 $...

J'èspere donc bien recevoir votre aide pour répondre a mes question et peut etre bien pouvoir les répondre a mon tour un jour !

Merci.
avatar
arawn29
Membre expert
Membre expert
Masculin
Taureau Serpent
Messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 35
Localisation : quimper
Capacitaire Capacitaire : Scincidae , Eublepharidae, certains colubridés (Drymarchon et autres colubridés américains, elaphe sp...), varanidés et pythonidés pour ne citer que les familles
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste d'argent
A créé au moins 3 fiches pour le forum.
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Main tendue
A répondu à 350 topics différents

Présentation Victor  Empty Re: Présentation Victor

Lun 6 Mar - 23:31
Bienevenu.

Déjà quel reptiles cherches-tu?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum