•Narcisse•
•Narcisse•
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Lion Dragon
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2023
Age : 23
Localisation : Paris
Récompenses obtenues

A laide besoin d'aide pour mon gecko léopard s'il vous plais , c'est important

Lun 22 Mai - 18:22
Bonjour a tous , alors voila le samedi 20 mai j'ai acheté un gecko leopard femelle âgée de 2 mois , la personne qui me la vendu en animalerie m'a dit qu'il l'avais nourris le matin donc pas besoins de le faire avant le lendemain , et hier j'ai voulu la nourrir avec des grillons à la pince mais elle n'en a pas voulu donc j'ai réessayer l’après-midi et le soir , j'ai réessayé aujourd'hui mais elle ne mange toujours pas , je me dit que c'est surement le stresse de son nouvelle habitat et de la voiture qui on du la stresser mais je m'inquiète quand meme et comme c'est mon premier reptile je suis venue vous demandez votre avis et de pouvoir m'aidez si possible , merci d'avance .
avatar
Maxpog
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Taureau Chèvre
Messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2022
Age : 32
Localisation : France
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents

A laide Re: besoin d'aide pour mon gecko léopard s'il vous plais , c'est important

Mar 23 Mai - 18:10
certains geckos léopards ont plus peur que d'autres et ce ne serait pas étonnant que ta geckotte ne mange pas pendant une semaine. laisse la tranquille, change juste l'eau, au pire laisse-lui une coupelle avec du calcium en poudre et un petit pot avec un ou deux vers de farine. elle mangera les insectes plus tard.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum