Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

avatar
Kix1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2024
Age : 25
Localisation : Bulle CH
Récompenses obtenues

Jme présente Empty Jme présente

Mar 16 Jan - 21:46
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum et dans le monde des reptiles je viens d'acquérir un couple de python royaux un brun est une jaune malheureusement je ne suis pas encore un expert alors je suis prêt a prendre tout les conseils edt l'aide qu'on pourra me fournir
Ma première question c'est pourquoi ma femelle ne tient pas en place elle fait sans cesse le tour tu terra qui est plus que spacieux est plutôt bien agencé je trouves

Merci d'avance pour les réponses bonne soirée a tous
avatar
Maxpog
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Taureau Chèvre
Messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2022
Age : 33
Localisation : France
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents

Jme présente Empty Re: Jme présente

Mer 17 Jan - 16:12
salut et bienvenue à toi

un brun et un jaune?
tu n'as pas demandé la mutation en magasin?

la femelle se balade, peut être elle chasse...
pour moi y'a rien de problématique
avatar
Kix1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2024
Age : 25
Localisation : Bulle CH
Récompenses obtenues

Jme présente Empty Re: Jme présente

Mer 17 Jan - 16:26
Hello merci

Je les ais repris a une amie a moi qui déménage est na plus la place chez elle du coup j'ai pas eu d'info à ce sujet

Après elle les a nourris ya 5 jours est elle les nourrissaient toutes les 2 semaines du coup je sais pas
avatar
Maxpog
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Taureau Chèvre
Messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2022
Age : 33
Localisation : France
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents

Jme présente Empty Re: Jme présente

Mer 17 Jan - 22:48