-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

avatar
Maxpog
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Taureau Chèvre
Messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2022
Age : 33
Localisation : France
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents

A laide Re: Gecko Léopard mince et mange peu

Dim 28 Jan - 22:06
anima1guy avait reçu un gecko léopard dans le même état qui ne mangeait plus depuis un an. il est mort il a pas pu le sauver.
si possible ça serait bien que celui là ne subisse pas le même sort. je doute fortement qu'une hivernation seule soit la cause de cet état... ou alors j'ai mal compris mais un reptile en bonne santé qui hiverne son poids est pas censé bouger jusqu'à le faire ressembler à un sac d'os.
je préfère foutre un coup de pression qu'on réagisse à temps et que la bête s'en sorte.

qu'un tiliqa ou un nephrurus aient pas mangé depuis mi septembre ce qui fait 4 mois... c'est une chose... qu'on ait une gecko de 10 mois dans cet état (il l'était au magasin) c'est une autre...

je sais pas si tu as bien lu il a tout régurgité.

faut que d'une manière ou d'une autre il bouffe ce gecko.

effectivement la lampe 3 en 1 pour le gecko léopard c'est non. surtout cette marque là... kit shadedweller arcadia 7% peut être une céramique + thermostat ou une halogène, etc...

vu qu'il n'a rien dit au sujet du véto (celui qui a posté) malgré une relance... j'ai peur (mais j'espère quand même qu'il ira).
et oui faut parfois faire 50 bornes pour avoir un véto reptile. mais bon, ton gecko léopard en bonne santé tu peut l'avoir 20 ans... ça serait con de passer à côté de cette expérience.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum