Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

avatar
Tony35770
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Balance Chat
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 24
Localisation : Vern Sur Seiche
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Mon premier Lézard  Empty Mon premier Lézard

Mer 28 Oct - 0:16
Bonjour,J'ai dans le but d'avoir un leiocephalus personatus,Mais je n'ai aucune expérience en terrariophilie .J'ai lus un livre sur les animaux de terrarium donc je connais les base.
J'ai donc quelque question:

1) J'ai dû mal a comprendre la différence entre les lampe UV et les lampes type Néon pour éclairer le terrarium,Les lampe UV sont la Pour ? et elle doit être active combien de temps et tout les quand ?

2) L’humidification doit être faite avec quoi ? comment la gérée? et comment maintenir ce taux ?

3) La nourriture doit être agrémenter de quelque chose comme des vitamine ? les quelle ? et a quelle dose ?

4) sont habitat ? car on trouve très peut d'information sur ce lézard j'ai vus qu'il pouvait vivre en milieu sec mais il y avait des plante vert en fond donc je suis perdu Rolling Eyes

5)  et enfin comment gérer les point chaud ? les point froid ? et la température la nuit ?

et j'aurait surement d'autre question après. Very Happy
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.