Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tatanixx
Tatanixx
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Vierge Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 23
Localisation : Québec
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

A laide Premier lezard, premier gecko léopard

Mer 30 Sep - 5:04
Bonjour ou bonsoir, ressament ( 3 semaine )j'ai adopter avec grande joie et grand amour un gecko léopard du nom de Zulrah, acheter dans une animalerie (Jonas). Je ne connais pas son age exact n'y son sexe n'y sa race ( on ma dit quil etait albinos, il a les yeux rouge et la peau semi rose avec des tache jaune claire). Je me pose extrêmement de question comme une mere qui veut proteger son enfant jaimerais savoir mes erreur, les amilioration a faire et mes bon comportement. Pour commancer je vais vous decrire son terrarium : 2 cachette, une chaude ( 28 degré ) et une froide (21- 22 degré) a locasion humide lorsquil mue. Un sol en tapus de fibre de coco. Le vivarium, Longeur:60 cm largeur:30cm hauteur: 30 cm. 3 branche de bois pour créé un environement pour grimper. Un abrevoir peu profond avec leau changer tout les jour a température pièces. Pas de lumière pour le moment, le vivarium est au centre de mon apartement entre le salon et la salle a manger donc la lumiere naturelle ce rend bien au vivarium ce créé un cycle jour et nuit ( je me pose vrm beaucoup de question sur la lampe aider moi svp ). Alimentation : grillon (4-5 par jour) soupoudrer de calcium+d3 au deux jour, vitamine une fois pas semaine. Les grillon son nouris par de la salade et biento par des pommes. Il est nouris le soir quand il fait noir dans les environ de 8h-9h du soir. Nouris a la pince pour le moment. Jamais deranger durant le jour de toute facon je travaille tout la journée. La premiere semaine de ladoption, aucun contact par la suite jai seulement mis ma main dans le terrarium et je les lausser explorer chaque plie de ma main. Le contact humain et sorti du vivarium durant 5 minute, fait la deuxieme ( deux jour apres lexploration de ma main) semaine vue quil etait tres curieux, exprimer par son energie a grinper le long de mon bras. Assez gourment tout les jour je lui donne pour varrier, pour le moment, des verre a beure 1 fois par semaine.

Voila je crois avoir tout dit mais si vous avez des recomandation a me faire et que vous manquez d'information, je vous direz tout ce qu'il faut .

Dite moi tout ce que vous savez ^^ merci beaucoup de votre attention. Je vous souhaite une belle journée ou une bonne soirée

Cordialement, tania l'apprenti et qui est maman poule pour son gecko ^^''.
Margue01
Margue01
Membre
Membre
Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 17
Localisation : Île-de-France
Humeur Humeur : ; )

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

A laide Re: Premier lezard, premier gecko léopard

Mer 28 Oct - 18:18
hello, cest tres bien ce que tu fais si tu es debutante. Mais quelle taille fais ton gecko ? Je suppose que tu es au courant mais on ne sait jamais. C'est juste que pour moi, un gecko leopard a l'age adulte a besoin d'un petit peu plus d'espace comme un terra de 70 ou 80 cm de long. A toi de voir selon la place que tu a chez toi. Apres chacun fais ce qu'il veut.
Margue01
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum