Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bébert81
Bébert81
Membre expert
Membre expert
Masculin
Lion Chèvre
Messages : 900
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 32
Localisation : Tarn (81)
Capacitaire Capacitaire : n°81-2015-6 Famille Pelomedusidae (extension Testudinidae)
https://www.facebook.com/groups/turtleforum/
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Chauffage terrarium Python regius - Page 2 Empty Re: Chauffage terrarium Python regius

Ven 22 Jan - 10:54
Zushn a écrit:Ptain, le programme de dingue Shocked

Il a l'air d'y avoir une super ambiance dans le monde des passionnées de tortues.

Je suis rentré en contact avec des français passionnés de serpents et lézards qui sont allés en Afrique, Indonésie...chercher des infos eux-mêmes sur des espèces.
Et bien je peux te dire qu'ils ne lâchent pas grands-chose, et sont limite désagréable (quand ils te répondent  Laughing ). Pas questions de partager les observations et les bons plans (logement sur place, guide...)
C'est super dommage, quoi...c'est pas comme ça qu'on avance.

Haha oué le programme donne trop envie, rien que d'y penser je saute sur ma chaise ! bounce

Pour l'ambiance en France c'est pourris, c'est à qui aura raison et fera fermer la g**** des autres en essayant d'étaler au maximum (et souvent en disant des conneries...) donc j'ai pris pas mal de recul. Les français sont malheureusement un peu tous les mêmes : en dehors de faire les beaux tu peux aller te faire pour avoir des infos...

Mais au niveau international y'a des mecs en or, aux connaissances de fous furieux, donc je m'oriente de plus en plus vers ce genre de personnes (mon niveau d'anglais m'en remercie), nettement plus intéressant et moins prise de tête. Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum