-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BaptisTerrario
BaptisTerrario
Membre passionné
Membre passionné
Masculin
Verseau Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 23
Localisation : Arras
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum

Harem pogonna vitticeps  Empty Harem pogonna vitticeps

Ven 3 Nov - 19:22
Bonjours a tous, j'ai actuellement un couple de pogona, dans le même terrarium qui fait 120x50x60, se qui est peu a mon avis (je les ai acheté a un particulier qui s'en séparé par manque de temps ) mais j'aimerais leurs faire un nouveau terra en OSB (actuellement en verre avec en plus une petite séparation en verre au milieux (anciennement utilisé pour la maintenance d'un boa, la séparation perméterait de mettre un peu moins de la moitié du terra dans l'eau)
J'aimerais savoir si un terrariums en osb de 200X80x120 serais possible ? serrait-il possible aussi de le faire directement dans ma chambre et/ou qu'il soit facilement démontable car il serra impossible de le faire passer dans les escaliers, approximativement, quel poids ferrais t'il et serait-il possible donc, d'acheté une seconde femelle ? car deux pogonas dans un si grand volume, ça serait un peu vide!
Et dernière question, un terra en verre de ce gabarie peut-il se revendre au alentour des 150 euros ? (je suis un peu cour en ce moment)
Merci en avance de vos retours !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum