- Grigri 74Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Besoin aide pour projet
Ven 16 Mar - 21:12
Bonjour à tous!!!
Mon rêve serait d’adopter un ou deux geckos nains .
Internet, animalerie.... je m’y perds et j’ai besoin de vos avis et conseils d’expert.
Je voudrais installer de vrais plantes et voudrais éviter les toxiques!!! Lesquelles me conseillez vous, où les acheter(animalerie, jardinerie....) . Est il possible d’utiliser des branchages et de la mousse récupérés en forêt?
Des marques de matériel de meilleures qualités, des bons plans pour les prix( j’ai un budget défini : bon plan et économie = plus d’achat pour réaliser un habitat au top!)
Pour les vitamines et le calcium, quoi et quelle marque????
Je vous avais prévenu !!!! Débutante !!!
Mon rêve serait d’adopter un ou deux geckos nains .
Internet, animalerie.... je m’y perds et j’ai besoin de vos avis et conseils d’expert.
Je voudrais installer de vrais plantes et voudrais éviter les toxiques!!! Lesquelles me conseillez vous, où les acheter(animalerie, jardinerie....) . Est il possible d’utiliser des branchages et de la mousse récupérés en forêt?
Des marques de matériel de meilleures qualités, des bons plans pour les prix( j’ai un budget défini : bon plan et économie = plus d’achat pour réaliser un habitat au top!)
Pour les vitamines et le calcium, quoi et quelle marque????
Je vous avais prévenu !!!! Débutante !!!
- TriprionMembre fidèle
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents
Ancien du Forum
Re: Besoin aide pour projet
Ven 16 Mar - 21:35
Qu'appelles tu "geckos nains"?
Les geckos étant insectivores , il ne devrait pas avoir de soucis avec la toxicité des plantes.
Oui, il est possible d'utiliser des branches et de la mousse en forêt. C'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de problèmes.
Les geckos étant insectivores , il ne devrait pas avoir de soucis avec la toxicité des plantes.
Oui, il est possible d'utiliser des branches et de la mousse en forêt. C'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de problèmes.
- Grigri 74Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Ven 16 Mar - 22:40
Le nain de William (lygodactilus Williams) ou les geckos phelsuma, bref, entre 7 et 12 cm.
Je voudrais trouver mes compagnons idéaux de petite taille avec du bleu et/ ou du rouge .
2 pour ne pas qu’ils s’enuient mais je ne suis encore pas décidée. Mon premier objectif est d’installer on terrarium . J’irai donc faire un tour en forêt car d’apres les vendeurs, tout doit venir d’animalerie pour etre « propre » et sans bactéries.je prends donc tous les conseils!!!!
Je voudrais trouver mes compagnons idéaux de petite taille avec du bleu et/ ou du rouge .
2 pour ne pas qu’ils s’enuient mais je ne suis encore pas décidée. Mon premier objectif est d’installer on terrarium . J’irai donc faire un tour en forêt car d’apres les vendeurs, tout doit venir d’animalerie pour etre « propre » et sans bactéries.je prends donc tous les conseils!!!!
- TriprionMembre fidèle
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents
Ancien du Forum
Ven 16 Mar - 22:52
Oublie le Lygodactylus Williamsi(soumis au certificat de capacité). Pour rester dans les tons bleu, tu as les phelsuma klemmeri ou le lygodactylus conraui . Avec ces geckos, pas de risques avec les plantes.
Pour les uv ,en bonnes marques, tu as zoomed.
Pour les uv ,en bonnes marques, tu as zoomed.
- Grigri 74Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Ven 16 Mar - 23:58
C’est noté !!!????