-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gomorea
Gomorea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2018
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Preparation de mon projet dadoption Empty Preparation de mon projet dadoption

Mar 9 Oct - 12:04
Bonjour a tous !
Je debute dans le domaine des reptile et je me lance enfin ! J’ai donc besoin de vos conseil pour faire mon choix au mieux et preparer leurs venu Smile. Voila deja premierement j’hesite entre un pogona et un gecko, ils ont chacun leurs particularité et je ne suis pas sufisament expert pour me decider. Deja premierement il y a la question de la morsure car j’ai eu un furet et autant vous dire que c’etait le diable. Donc maintenant avant l’approche d’un animal que je ne connais pas plus que ca je redoute la morsure. On me dit que le pog a moins tendance a mordre mais moi je vois surtout que le gecko a une mini bouche par rapport au pog ahah !! Niveau terra j’ai deja un gros aqua donc je suis aussi plus penchant pour le gecko niveau place. Par contre le pog m’a l’air beaucoup plus sociable et amical. Bref j’ai beaucoup de questions et je vais deja vous laisser repondre a celle ci Smile merci !
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11322
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.