-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gomorea
Gomorea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2018
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Preparation de mon projet dadoption Empty Preparation de mon projet dadoption

Mar 9 Oct - 12:04
Bonjour a tous !
Je debute dans le domaine des reptile et je me lance enfin ! J’ai donc besoin de vos conseil pour faire mon choix au mieux et preparer leurs venu Smile. Voila deja premierement j’hesite entre un pogona et un gecko, ils ont chacun leurs particularité et je ne suis pas sufisament expert pour me decider. Deja premierement il y a la question de la morsure car j’ai eu un furet et autant vous dire que c’etait le diable. Donc maintenant avant l’approche d’un animal que je ne connais pas plus que ca je redoute la morsure. On me dit que le pog a moins tendance a mordre mais moi je vois surtout que le gecko a une mini bouche par rapport au pog ahah !! Niveau terra j’ai deja un gros aqua donc je suis aussi plus penchant pour le gecko niveau place. Par contre le pog m’a l’air beaucoup plus sociable et amical. Bref j’ai beaucoup de questions et je vais deja vous laisser repondre a celle ci Smile merci !
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11322
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Preparation de mon projet dadoption Empty Re: Preparation de mon projet dadoption

Jeu 11 Oct - 9:39
Hello,
Pas d'aquarium pour les reptiles, ce n'est vraiment pas adapté. Il faut un vrai terrarium.
As-tu vu les différentes fiches pour ces deux espèces ?

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Preparation de mon projet dadoption Vil-serpent
Gomorea
Gomorea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2018
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Preparation de mon projet dadoption Empty Re: Preparation de mon projet dadoption

Jeu 11 Oct - 10:42
Merci, d’accord pas de soucis. Oui j’ai bien lu. Je vais clore ce sujet car j’ai fait mon choix je penchais déjà plus pour un gecko. J’ai donc choisi un gecko à crête et je suis sûr de mon choix. Je ne suis pas pressé donc je vais y aller étapes par étapes. Je clos donc ce sujet pour en créer un autre sur l’aménagement de mon terra.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Preparation de mon projet dadoption Empty Re: Preparation de mon projet dadoption

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum