Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Janibee284
Janibee284
Membre
Membre
Féminin
Poissons Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 32
Localisation : Shippagan
https://cjlgecko-92.webself.net/
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Comportement avant pontes du Gecko Léopard Empty Comportement avant pontes du Gecko Léopard

Mer 10 Avr - 2:19
Bonjour tout le monde Smile
J'ai rechercher pendant des heures, anglais français a propos de ce sujet sur google sans aucune réponse.
Alors je vous le demande What a Face What a Face
quel est le comportement typique que on peut remarquer chez une geckottes sur le point de pondre ? Question Question Question
Je sais que sa ne sera pas pareil pour toutes les femelles mais j'aimerais quand même pouvoir monter mon dossier avec toute les symptomes qu'elle peuvent avoir Smile
avatar
Eleveur passionné
Membre
Membre
Masculin
Cancer Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 24
Localisation : Paris
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Comportement avant pontes du Gecko Léopard Empty Re: Comportement avant pontes du Gecko Léopard

Mer 5 Juin - 0:01
Moi la mienne avant de faire sa ponte refuse de s’alimenter et reste dans sa boite a mue
avatar
arawn29
Membre expert
Membre expert
Masculin
Taureau Serpent
Messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 35
Localisation : quimper
Capacitaire Capacitaire : Scincidae , Eublepharidae, certains colubridés (Drymarchon et autres colubridés américains, elaphe sp...), varanidés et pythonidés pour ne citer que les familles
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste d'argent
A créé au moins 3 fiches pour le forum.
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Main tendue
A répondu à 350 topics différents

Comportement avant pontes du Gecko Léopard Empty Re: Comportement avant pontes du Gecko Léopard

Jeu 6 Juin - 22:52
En gros ça se passe comme ça. La femelle est prise, les premiers oeufs sont fécondés. 1 semaine plus tard la faim cesse. Ensuite entre 2 et 3 semaines, la femelle cherche a creuser, on les voit tester les endroits. Il faut un bac de ponte assez profond. Elle creusera quelques jours en avance en général. Une fois la ponte faite, 12 a 24h plus tard la faim revient, il faut la nourrir au max avant que la faim retombe une semaine après
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Comportement avant pontes du Gecko Léopard Empty Re: Comportement avant pontes du Gecko Léopard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum