Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

avatar
Actary
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Bélier Cochon
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 28
Localisation : Gironde
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ? Empty Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ?

Mer 15 Jan - 2:54
Bonjour ou bonsoir à tous..!

Je viens vers vous car mon jeune frère aimerait adopter ce petit serpent et n’étant pas du tout experte en la question je viens recueillir vos conseils. Ce serait pour une première expérience avec un serpent. Si vous reconnaissez la race ? y a t il des choses que nous devons particulièrement savoir sur cette race..? je viens en quêtes de vos avis objectifs de connaisseurs.

Je vous remercie par avance pour votre attention et toute information que vous pourrez apporter Smile

Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ? 3f614410
phoenix2017
phoenix2017
Membre
Membre
Masculin
Poissons Chien
Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 42
Localisation : Paris
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ? Empty Re: Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ?

Mer 15 Jan - 11:25
C'est un python royal, ou encore python Régius.

C'est très sympa et très connu Very Happy

Renseigne toi sur comment ça s'élève / comment ça se garde
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ? Empty Re: Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ?

Mar 4 Fév - 13:09
Bonjour,

On ne parle pas de "race" mais d'espèce. Ici c'est un Python regius avec une phase pas terrible (pas pour la beauté mais pour l'éthique...).

Un Python regius peut être compliqué pour un débutant mais avec beaucoup de renseignements sur plusieurs mois ça peut très bien se passer.

Voici une très bonne fiche ici :
https://www.forum-reptiles.com/t1369-fiche-python-regius

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ? Vil-serpent
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ? Empty Re: Connaissez-vous ce serpent ? Est ce un bon choix pour un premier compagnon ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum