Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

avatar
Nicolas B.
Membre
Membre
Masculin
Vierge Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2022
Age : 36
Localisation : Nantes
Récompenses obtenues

Présentation - nouveau Nantais sur le fofo Empty Présentation - nouveau Nantais sur le fofo

Dim 27 Mar - 15:00
Bonjour à tous,

je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans cette année et je rejoins la passion des terrariums en ce moment.

Je suis de formation Physicien (dans les nanomatériaux et nanotechnologies), et suis reconverti depuis 6 ans maintenant dans l'informatique. Je suis donc aujourd'hui référent technique d'un domaine applicatif pour le compte d'un grand client National.

En ce qui concerne mes hobby, j'aime beaucoup (trop) de choses. Je suis notamment astronome amateur à mes heures perdues, grand joueur de tous jeux de société confondus avec une préférence pour le wargame, et fans de tous les animaux. Egalement très geek par ailleurs Présentation - nouveau Nantais sur le fofo 1f601

J'ai la chance d'être l'heureux papa de 2 petites filles de 8 et 6 ans et en couple depuis bientôt 19 ans avec ma chérie qui supporte toutes mes passions Smile

Côté animaux, je suis le maître d'un golden retriever de 3 ans (Oaka), j'ai un aquarium asiatique de 200 litres, et un lapin bélier (Choco).

Ce qui m'amène sur le forum: je lorgne depuis longtemps sur les reptiles, et me lance enfin dans l'aventure. J'ai jeté mon dévolu sur un gecko léopard que je trouve magnifique et qui semble à ma portée de débutant.