Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

avatar
CryZer
Membre
Membre
Masculin
Lion Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 25
Localisation : Perpignan
Humeur Humeur : Croc La Vie :)

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Terrarium idéal pour Python Regius Empty Terrarium idéal pour Python Regius

Ven 17 Fév - 15:08
Salut je suis débutant en terrariophilie et aimerait prendre un Python Regius juvénile pour l’habituer des sont plus jeunes age a moi ,j'ai donc préparais tout ce qu'il fallait pour s’en occuper et qu'il heureux dans sont terrarium mais avant d'acheter le matos je voulez le montres a des experts comme vous^^ pour savoir si j'ai oubliez des chose ou si je doit enlever ou remplacer des chose .
Voici la liste :

-Terrarium en OSB 120x50x50cm (j'en prend un grand direct pour éviter d'en racheter un quand il sera plus grand ) 69€
-Tapis Chauffant Reptilus 22w - 41 x 27,40 cm (j'ai vue qu'il faut recouvrir 1/3 du tera) 16€
-Thermostats Thermo Control II (Vraiment Obligatoire ?) 56€
-Thermomètre - Hygromètre digital TH DIGITAL 15€
-Pince 30cm ,Crochet 60cm  et Serrure 26€
-Fibres de noix de coco ~30L 9€
-2 Plante ficus Exo Terra  20 x 45 cm 16€
-Abreuvoir de 18 × 4,5 × 17 cm 15€
- Deux cachette écorce liège 30cm et Oeufs de Dinosaure Exoterra 26€
-Et 10 sourie sauteuse congeler 10€

Coût totale 258€ et avec le Python 365€ Frais de port inclus
Qu'en penser vous ?
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum