Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

avatar
Aragon91
Membre
Membre
Masculin
Capricorne Chien
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 41
Localisation : Val de Reuil
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Quelques questions sur ma petite gut - Page 5 Empty Re: Quelques questions sur ma petite gut

Mar 5 Mar - 14:15
Bonjour,

Je vous donne des news.
A priori elle n'a pas régurgité de nouveau.
Je vais continuer a lui donner en petits morceaux mais tous les 5 jours au lieu de 7

Mon fils de 6 ans me tanne pour avoir un pogona, je ne sais pas si un pogo et un enfant de cet age ça va ensemble. car ça serait lui qui s'en occuperait mais je ne veux pas qu'il se fasse mordre a chaque fois (même si j'ai vu des pogos qui réclamait d'eux même pour venir dans la main ou pour avoir une gratouille sur la tète).

avatar
JayP7
Membre étonnant
Membre étonnant
Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 166
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 31
Localisation : Ardennes
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum

Quelques questions sur ma petite gut - Page 5 Empty Re: Quelques questions sur ma petite gut

Mar 5 Mar - 14:32
Salut,

Ce n'est pas normal de devoir couper un rosé pour qu'elle digère mieux. Y a un problème. Quand je les coupe, c'est pour du tout petit serpent type Eryx qui ne peut pas avaler gros. J'ai un petit Obsoletus de 2 mois et demi et il mange entier. Ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Pour le Pogona, il faut l'accompagner pour s'en occuper, il est jeune. Après, les reptiles ne demandent pas de caresses ou autre, ils veulent sortir et explorer un territoire plus grand. C'est juste que c'est une espèce qui est beaucoup reproduite depuis un certain temps et tolère notre présence. Ça voit plus notre main comme une branche ou un support de sortie, ou quelque chose qui amène de la nourriture. Après, certains individus peuvent ne pas tolérer qu'on les prenne voire se montrent craintifs.
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Quelques questions sur ma petite gut - Page 5 Empty Re: Quelques questions sur ma petite gut

Mar 17 Sep - 18:26
Sujet divisé.

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Quelques questions sur ma petite gut - Page 5 Vil-serpent
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Quelques questions sur ma petite gut - Page 5 Empty Re: Quelques questions sur ma petite gut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum