Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avatar
Leblanc Killian
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Balance Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2020
Age : 21
Localisation : france
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Besoin de renseignement sur le comportement de mon serpent des blés Empty Besoin de renseignement sur le comportement de mon serpent des blés

Jeu 18 Juin - 14:51
Bonjours je vien ici pour vous demander un renseignement cela fait 1 moi que je possede mon serpent des vlés qui se trouve avant dans ma chambre mais depuis quelque jours je l'ai deplacer dans un endroit dans mon hall de salon mais depuis que je l'ai deplacer je comprend pas tout les soir il se refugie dans son subtrat se qu'il ne fesait pas avant et a chaque fois que je  le sort de celui ci le soir meme il y retourne je ne comprend pas pourquoi et je 'minquiete pour celui ci pouvais vous m'aider s'il vous plait

Leblanc killian
migodath
migodath
Modérateur
Modérateur
Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 2711
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 45
Localisation : beziers
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat

Besoin de renseignement sur le comportement de mon serpent des blés Empty Re: Besoin de renseignement sur le comportement de mon serpent des blés

Jeu 30 Juil - 16:30
Les Gutt adorent s’enterrer dans le substrat rien d’inquiétant surtout quand il commence à faire chaud , c’est un comportement naturel

_______________________
Pantherophis guttatus 1.3.0
Lampropeltis californiae 0.1.0
Lampropeltis alterna blairi 1.0.0
Braninou
Braninou
Membre
Membre
Masculin
Verseau Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2020
Age : 28
Localisation : Tarnos
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Besoin de renseignement sur le comportement de mon serpent des blés Empty Re: Besoin de renseignement sur le comportement de mon serpent des blés

Jeu 24 Sep - 2:17
J'ai aussi un bébé guttatus et le mien aussi se cache souvent dans le substrat, je pense que ça le rassure comme une sorte de terrier.
Effectivement ce n'est pas facile à les voir Smile
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Besoin de renseignement sur le comportement de mon serpent des blés Empty Re: Besoin de renseignement sur le comportement de mon serpent des blés

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum