Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

avatar
Rose2Lima
Membre
Membre
Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 37
Localisation : Royaume de Mélancolia
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Alimentation gecko a crête  Empty Alimentation gecko a crête

Jeu 6 Déc - 17:12
Bonjour à tous,

Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'une femelle gecko a crête de 8 mois dont je rafolle I love you . A manger, je lui donne de la poudre respachy mais j'aimerai aussi lui donner de temps en temps des blattes red runner et des vers de farine (plus comme friandise ). Je ne donne pas de grillon car le bruit va nous déranger, le terra se trouve dans le salon/cuisine/lieu de vie principale.

Etant débutante, je me poses des questions:

Pour les blattes, je vourais eviter de lui donner a la pince pour qu'elle conserve son instinct de chasse mais, j'ai un terrarium naturel planté avec de vrai plantes, des branche de bois, du bambous et plein de cachette. Mon probleme, dois-je lacher la blatte dans le terra au risque qu'elle se cache et que ma rhacotte ne la mange pas? Si je recommence, j'ai peur d'avoir une reproduction de blatte dans mon terra. Dois-je laisser un petit recipient a bord lisse pour eviter la fuite et que ma rhacotte la mange? Dans ce cas, elle n'aurait pas son instinct de chasseuse. Qu'elle solution adopter?

Pour les vers de farine, je pense lui en donner un tous les 15 jours, plus en friandise, puis-je lui donner les tenebrions? Ca sera servi a la pince.

Enfin, pour info, avez vous un site de vente d'insecte pas chere?

Merci
Lima

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum